Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:00
C'est la première fois que je reçois une ATC, celle ci m'a été envoyée par Titival qui faisait ses premiers pas dans cet art grace à l'échange organisé par Anne-Marie.
Elle est sur le thème de la mer:


Et aujourd'hui c'est le début des vacances (Youpi!!!) alors je vous montre les deux dernières pochettes réalisés pour la maîtresse et l'Atsem de mon petit. (les photos sont un peu floues, j'en suis désolée)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle a été gâtée la maîtresse avec ces belles pochettes - j'adoreJe te laisse découvrir mes passions sur mon blog créé récemmentBonne soirée - bisous
Répondre
F
Pour moi aussi c'est les vacances...comme je suis de l'autre côté de la "barrière", c'est moi qui ait reçu plein de gentils cadeaux...et crois-moi, même après 30 ans d'enseignement, c'est toujours aussi émouvant!! Mais pas de maman brodeuse cette année...par contre de bonnes cuisinières, car 3 pots de gelées différentes ont rejoint ma réserve! Tes petites poches sont superbes!
Répondre
P
très belle carte qui nous invite au bord de la mer !!!superbes pochettes !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
R
CoucouJe trouve ton blog très joli très fraisJ'aime bcpDEL
Répondre
K
un ATC ???? C'est quoi ??? Ai-je raté quelque chose dans le monde des brodeuses ?
Répondre
B
Héhé, toujours dis que tu étais la reine des pochettes...Bisous, ma Nono...
Répondre
D
Jolies pochettes !! les maitresses sont toujours heureuses d'avoir de si jolis cadeaux!
Répondre
C
Superbes tes pochettes ! Bonnes vacances à toi ! Poupette
Répondre
N
ce sont exactement nos initiales a mon mimi et a moi lolbonne journée ma pitchounebisesnini
Répondre
A
Valérie a fait un beau travail.J'ai envoyé l'échange Lundi mais tpojours pas de nouvelles de ma correspondante.
Répondre
F
La petite carte est très jolie et sent bon les vacances !Et tes petites poches sont toutes mignonnes, j'aime beaucoup le style de lettre et les petits boutons.Bise.Flo
Répondre
F
Quelle adorable attention de ta part !
Répondre
C
La carte est très jolie et invite aux vacances...Bizz :o)
Répondre