Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 23:00

Je révise encore mon alphabet (vous noterez que j'ai un peu de mal à la fin)

Et je fais pousser les violettes en septembre (je dédie cette broderie à mon amie Catherine qui craquera certainement!)

Voici donc ma  dernière paire de chaussettes brodées avec les modèles de février de Blackbird Designs (il ne m'en reste plus qu'une à faire dans ce livret, ce sera pour le week-end prochain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont trop jolies, j'ai hâte de les voir terminées !!!!A bientôt j'espère.
Répondre
M
Décidément, j'aime beaucoup ces modèles. Quel est le livret?
Répondre
C
C'est bien, te voilà joliment chaussée avec ces bottes ... mais patience, l'été s'attarde !
Répondre
M
Elles sont superbes tes chaussettes. Bisous. Margot
Répondre
C
Belles couleurs, beaux motifs.Bisous
Répondre
C
Elles sont bien sympas ces chaussettes, vraiment très chics
Répondre
M
C'est splendide Quelles belles chaussettes!!Bisesbiz
Répondre
C
Très joli et très doux, belles avancées ... Poupette
Répondre
M
Je savais que tu rattraperais vite ton retard !!! Bisous
Répondre
A
elles sont bien jolies ces chaussettes.
Répondre
M
tu as repris le turbo !!!Je n'ai que terminée ma toute première!!! j'ai encore du travail...bises et à jeudi!!!
Répondre
K
J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
C
Rien à dire de plus, magnifique ! Biz Caro
Répondre
D
ohh j'adore les violettes !! elles sont superbes !!!
Répondre
C
Les 2 sont mignonnes, une préférence quand même pour les violettes.Bizz :o)
Répondre
P
avec tout ça , tu ne risques pas d'avoir froid aux pieds cet hiver !!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
B
Tu es vraiment unique!Bisous...
Répondre
C
te voilà habillée pour l'hiver ! lol ! elles sont très jolies !
Répondre