Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 17:14

Je l'ai brodée la semaine dernière mais je ne voulais pas la mettre sur le blog avant que sa destinatrice ne la reçoive...

Voici donc mon enveloppe pour Cricri

 

 

Réalisé avec la soie AVAS que j'avais reçue pour Noël, j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah non j'aime pas le monochromeeeeeeeeee .......bon ok c bien parce que c toi lolbisousval
Répondre
V
Waouw : très belle enveloppe !
Répondre