Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 06:16

Suite et fin de mes achats

Une fiche la Passion des Croix mélant divers points (maintenant que j'ai débuté dans les points spéciaux je trouve cela extra) et une autre fiche pour apprendre à broder sur un support fermé pour faire une poubelle à fils

Cliquez pour afficher l'image suivante

Deux fiches Annick Abrial et les fils de Morphée nécessaires pour les réaliser

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les 4 saisons des créations de Chrystelle et un sampler de naissance

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et enfin un coupon de tissu, un tri-fils chat et des fils Atelier du Pic Vert mais elle n'avait pas pu apporter toutes ses nouveautés donc il faudra regarder sur son site le 21 mars pour y voir les 4 dernières couleurs de printemps...

Avec tout cela je crois que je serai occupée pour un bon moment!  De quoi tenir jusqu'à Romorantin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des heures de bonheur en perspective !!<br /> Tes achats vont envie....<br /> Bises
Répondre
A
et bien,te voici occuppée pour la saison prochaine :o)
Répondre
N
Et ben...waouh !! en effet te voilà occupée pour un bout de temps maintenant...ça nous promet de belle chose à voir o:)
Répondre
S
Mmmm, les fils de Morphée! Oui, je crois que tu as de quoi tenir un moment!!
Répondre
M
Ah ben toi aussi, tu en as du boulot !!!  MDR !
Répondre
V
wouahhhhh que de belle choses.......c magnifique..........et effectivement tu as du pain sur la plache hihibisousval
Répondre
C
Que de beaux  achats !!! Une copinette du club a réalisé la poubelle à fils, c'est adorable et acheté un petit pot de la bonne dimension chez cultura. Y a plus qu'a et hop au boulot !!!! Bises
Répondre
D
tout comme marie  ange ;-))))
Répondre
M
très beaux achats ! les 4 saisons de Chrystelle me font envie depuis un bon moment....
Répondre