Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 00:00

Voici le cadeau que j'ai envoyé à Vinsareva pour le 6ème anniversaire de mopn blog.

Comme elle aime le violet j'ai choisi le fil Velours de l'Atelier du Pic Vert et un lin 16 fils rose.

Un modèle de La Comtesse de saison afin qu'elle en profite tout le mois de décembre...

Et voilà une pendouille:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01639.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un joli cadeau pour fêter l'anniversaire de ton joli blog, comme le temps passe et tu nous ravis toujours autant. Bravo à Vinsareva<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli ce coussinet bravo!<br /> <br /> <br /> Bon lundi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
B
<br /> Mignonne comme tout cette pendouille !<br />
Répondre
M
<br /> magnifique le coussin!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> jolie pendouille !!! bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce fil ........ il rend très bien !<br /> <br /> <br /> Bon anniv' de Blog .......... <br /> <br /> <br /> Je te trouve très performante, en blogounet, en broderie .......  Super Noëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup et il est prêt à être installé dans ma déco de Noël.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup!!! et quel joli fil!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
V
<br /> oh superbe !!!<br />
Répondre
P
<br /> je suis certaine qu'elle va beaucoup apprécier !<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie pendouille qui a fait le bonheur de Vinsavera. Une petite déco en plus.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon ce coussinet, je ne connaissais pas ce modèle ! bises<br />
Répondre
K
<br /> un superbe petit coussin<br /> <br /> <br /> bravo à la gagante<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
N
<br /> Joli Cadeau!<br />
Répondre
R
<br /> une très belle attention !!! trop torp joliiii ce coussin bisous<br />
Répondre
M
<br /> Plein de douceur ce coussinet de Noël ! 6 ans déjà, que le temps passe vite... bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> ce cadeau va faire plaisir j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> il est tout mignon ton coussin<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
U
<br /> Un petit coussin tout mimi avec le petit plus de la breloque ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
I
<br /> un bien joli cadeau, et de circonstance!! douce et belle journée <br />
Répondre
V
<br /> voilà une grillette que je n'avait pas vu, elle est divine et s'accorde bien avec nos fils dégradés chouchous. merci<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant ce coussinet ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le fil dégradé que tu as utilisé.<br />
Répondre
V
<br /> c'est ravissant<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
T
<br /> bravooooooooooooo<br />
Répondre
A
<br /> Jolie pendouillette. J'aime bien la couleur du fil.<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche.<br />
Répondre
I
<br /> Elle est toute mimi, cette broderie !<br /> Le fil a un rendu superbe !!<br /> Bravo et bon dimanche !<br />
Répondre
I
<br /> Une broderie minimaliste mais qui affiche si bien le ton de la saison ! J'♥ ce O qui forme une jolie boule de Noël...<br />
Répondre
N
<br /> Très mignon et bien personnalisé! Bisous.<br />
Répondre
I
<br />  Un bien joli cadeau de saison !!! Une petite broderie minimaliste mais que j'♥ beaucoup avec ce O boule de Noël !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Sympa d'avoir pensé à un cadeau de saison.<br /> <br /> <br /> Très joli ce coussinet, j'adore ce fil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Sympa cette pendouille, le fil est beau!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> SPENDIDE -<br /> <br /> <br /> Tres Joli Cadeau - BRAVO -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli pendouille. Bizzz. Noëlle37<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Noelle! tres chic<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre