Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 07:24

Voilà, mon petit cadeau brodé pour notre échange est terminé. J'ai fait une petite bannière sur le thème de Pâques à laquelle je vais ajouter quelques cadeaux de brodeuse.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais trouvé ce lapin craquant et j'ai un peu de mal à le laisser partir mais je suis certaine qu'il sera très heureux là où il va! Le petit charm en bas est un oeuf de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est moi qui ai eu la chance d'accueillir cet adorable lapin! Merci beaucoup!!!
Répondre
N
Il est tout mimi ce lapinou ! :-)
Répondre
V
absolument magnifique cette bannière j'adore elle est super jolie<br /> bisous<br /> val
Répondre
H
Dans quel magasine avez-vous trouvé ce modèle ? Il est très joli
Répondre
N
C'est un modèle d'un livret Rico.
I
bonjour ,votre bannière est superbe, tres fraiche et printanniere....bravo !!!<br /> une question : où avez vous trouvé cette superbe bande  ?<br /> suis curieuse .....lol
Répondre
N
Il s'agit d'une bande qui fait partie des derniers modèles de La bande de Copines que j'ai trouvé lors dusalon de Perrusson.
C
C' est très mimi, très frais, bref ça fait du bien...<br /> Bizzzz
Répondre
M
il est très très beau ! je comprends que tu veuilles le garder !
Répondre
V
effectivement bien mimi se lapinou.
Répondre
P
tres mignon ce petit lapinou
Répondre
A
Wow!! il est magnifique ce lapin et moi aussi j' ai participer au paquotswapp!
Répondre
D
Adorable !
Répondre
L
waouuu tres beau
Répondre
D
tres joli ce lapinou.. et la bande est tres jolie aussi
Répondre
N
comme tu dis, c'est craquant !Bon week-end
Répondre
V
Broderie de saison très bien réussie et très joli galon. J'aime beaucoup!
Répondre
H
completement adorable , t'as raison ,il est difficile de le laisse partire..bon weekend.
Répondre