Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 05:06

Cette semaine notre objectif était simple: broder le sol et les fleurs.

Cela m'a permis d'apprendre de nouveaux points comme le point de croix tressé. Mais tout cela est bien expliqué et pas compliqué du tout!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est bien jolie cette grille !! Beau travail !
Répondre
V
Où trouver des images du point de croix tressé? J'espère que réellement c'est facile parce que j'aime apprendre de nouveaux points.<br /> belle réalisation toute en finesse ! 
Répondre
V
facile facile ça c toi qui le dis lol<br /> en tt cas c magnifique<br /> bisous<br /> val
Répondre
H
je vois bien que le titre grandisse en petit croix LOL
Répondre
C
joli cette petite forêt, cela avance ! bonne continuation. Bises
Répondre
N
C'est vrai que le point tressé n'est pas compliqué et rapide à faire. J'ai également terminé de broder, j'attend la suite  vendredi. Bonne journée.
Répondre
M
pas compliqué ??? bon, je veux bien te croire, je ne me suis pas encore lancée dans les points spéciaux... en tout cas c'est très beau !
Répondre