Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 20:24

J'ai profité du week-end pour faire du rangement dans mes fiches de point de croix et je vous en propose certaines. Les frais de port sont offerts pour la France.

 

  C'est fini

 

Autres grilles en brocante ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et dire que tu as brodé tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le Neighbourhood!Bouhhhhhhhhhhh!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alphabet rhyme me tente aussi ( mais il me semble avoir vu quelqu'un d'intêressé).<br /> <br /> <br /> belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée il est réservé!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle bonne idée, je serai interessée par "alphabet rhyme", tu me dis si c'est encore ok, dommage pour les mois, j'aurais volontier craqué. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Noëlle, je suis intéressée par Pumpkins for Sale.<br /> <br /> <br /> Est-il toujours disponible ? Merci, Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'arrive mais trop tard !<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerais que tu me réserves "My Needle's Work, LHN 4 euros"<br /> <br /> <br /> j'attends tes instructions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je veux Bien Rain fell donnes moi ton adresse par mail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te la réserve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo celles que je veux sont déjà réservé mince!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma préférée est déjà partie... mais c'est tant mieux... j'aurais encore été capable de me disperser un peu plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coming to america de LHN m'aurait intéressée....mais elle est réservée snif...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YOUPI, le chèque part mardi!!!!!!!!!!! Merci BIG BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Noëlle, tu sais que j'aime bien les grilles LHN, je voudrais donc si c'est possible, schoolgirl, neighborhood<br /> et coming to america.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant si elles ne pas sont pas réservées (je me fais un petit cadeau d'anniv!!!! lol!!)<br /> <br /> <br /> Bisous (au fait toujours riens reçu à ce jour pour le garde fils mais je sais que le mien est bien arrivé, je te tiens au courant quand je réceptionnerais le mien mais pas de panique, nous avons<br /> vraiment des problèmes de courrier, ils ont mis en place une nouvelle plateforme de tri alors il y a un peu de retard).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont pour toi!<br /> <br /> <br /> Tu connais mon adresse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />