Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 23:00

Repartons au Pays Basque avec un bref passage à Espelette

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc16.jpg

Puis à Bayonne

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc17.jpg

Enfin à Biarritz...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc18.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc19.jpg

Et je termine avec des vues diverses...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/vacanc20.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'y étais encore jeudi, mais hélas sans prendre le temps de visiter... pourtant c'est une région que j'aimerais plus que tout visiter !!!<br /> <br /> <br /> merci de ses superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Me encantan esos maravillosos lugares que tuve la suerte de conocer el año pasado.<br /> <br /> <br /> Un abrazo desde Tenerife.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le reportage , je ne connais pas la région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie promenade. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gare au piment !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore je village où j'y ai beaucoup de souvenirs en famille ! Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la ballade<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel régal!!! Merci pour tes jolies photos de cette si belle région!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la balade bien sympa<br /> <br /> <br /> Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ♥ adorables ces photos ! bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes jolies images me donnent envie d'aller découvrir cette région, cela me changerait des vignes de mon Languedoc.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette balade du côté d'Espelette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelles belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br /> région que je conais pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon voilà, j'ai envoyé plusieurs demande de dissponiblité...maintenant reste plus qu'à attendre !<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce partage ! j'adore ....  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> JE suis une nouille, je n'y avais pas pensé, merci tout plein pour ton idée.<br /> <br /> <br /> Avant d'avoir les enfants, nous y allions également hors saison, donc nous ne rencontrions pas le problème des prix mais maintenant, nous n'avons plus le choix que de partir durant les vacances<br /> scolaires... sauf que nous n'avons pas les moyens de ces périodes...<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas sur le site des gites.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour nous c'est toujours un peu cher aussi car je suis prof ... je ne pars pas quand je le veux. Et à 5 pas facile de trouver un logement pour tous mais en règle générale nous ne sommes pas<br /> déçus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour tes encouragements sur Mon arbre de Vie...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont splendides, nous souhaitons également aller sur la côte basque, mais pour le moment, nous n' avons pas trouvé de logement qui ne soit pas hors de prix !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les logements as-tu regardé sur le site Gites de France, c'est là que je trouve le meilleur rapport qualité prix. Et pour le Pays Basque j'adore y aller aux vacances de Pâques aussi car il y<br /> fait toujours doux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaa, qué sitios más bonitos vistas!!!<br /> <br /> <br /> El rojo sobre blanco, me gusta<br /> <br /> <br /> Hoy el día está nublado. llueve, hace fresquito y yo me siento ¡¡muy bien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien belles photos ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au vu des photos je n'ai pas l'impression que c'était sur cette belle région que le soleil avait élu domicile ce jour là :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie balade merci !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre