Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 23:00

Je suis très gourmandises en ce moment mais cette fois j'ai lâché le crochet pour reprendre mon aiguille 28...

Un modèle LHN qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Je ne suis pourtant pas fan du marron mais associé à d'autres couleurs j'adore le résultat

Pour le fil doré j'ai remplacé le DMC par du Kreinik.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8300010.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que de tentations en ce moment coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MIAM !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, bravo. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Broderie très réussie et très appétissante!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore un modéle que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle  est  tres jolie cette broderie chososlat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et à consommer sans modération!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe!!!bizz-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je te comprends. Le marron c'est moyen, mais pour du chocolat on accepte tous les marrons de la terre!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée. Bises, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau chocolat hummmmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme tout lhn, j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, elle est sublime, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et encore un joli lhn de plus a ta collec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohh j'adore !!! faut que je sorte la mienne du tiroir, ça donne envie de s'y mettre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas je l'ai brodé en 3 soirées...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais si c'est beau le marron!!! belle réalisation.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam !!! Miam !!! vite la finition !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et courage<br /> <br /> <br /> polluxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très beau chouette dans une cuisine!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Brodé depuis pas mal de temps ! Ce fut un grand plaisir de broder ce modèle !<br /> <br /> <br /> Toujours pas monté ..... j'hésite encore sur sa destination !  Mais je l'aimeeee , tout comme le chocolat d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmmm, les jolis gâteaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un retour pour moi qui se fait en gourmandise ....<br /> <br /> <br /> Un plaisir pour les yeux ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens tiens, je m'en suis gavée hier soir, une envie subite de douceur..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne risques rien avec ces gourmandises 0 calorie!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Noëlle belle réalisation, si la grille est toujours disponible je la veux bien.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah le chocolat,quel bonheur!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très sympa te très gourmand comme ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle gourmandise, c'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une jolie broderie lihgt, j'aime beaucoups les LHN<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un de mes premiers LHN... j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie broderie mais euh... tu me donnes envie de chocolat ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre