Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 00:00

Je n'avais pas pris le temps de le commencer la semaine passée mais maintenant je ne le lâche plus...

Voici les 3 faces que j'ai brodées pour ce pique aiguilles

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01937.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01936.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01935.jpg

Modèle de Raquel Blasco

Fils 310 et 3865 de DMC, Sage de Nina (pour le feuillage des arbres en réalité il est plus vert que gris) et un rose passé hors collection d'Atalie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ta version vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trop joli ! Avec autant de noir, il fallait oser... Le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
R
<br /> jejeje... casi es como el de Rita :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta version !!!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ces trois faces<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
K
<br /> à cette allure là il va vite être terminé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! A cette allure là, il sera vite fini.<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mimi!<br />
Répondre
D
<br /> jolie tout plein ta broderie<br />
Répondre
R
<br /> c'est très mimi j'aime beaucoup bisous bisous bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Oh! c'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
P
<br /> super !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Encore un joli modèle de Raquel ! Dont tu raffoles !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la finition de ce sympathique petit modèle !<br />
Répondre
3
<br /> tous différents les modèles de Raquel très jolie interprétation<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle...<br /> <br /> <br /> Quel beau modèle...et quelle belle avancée !! J'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, c'est bien joli.. Bonnes finitions..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> voilà qui est fort prometteur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa tes broderies<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Profite des vacances<br />
Répondre
I
<br /> très joli !!!<br />
Répondre
B
<br /> très très mignon, toutes ces petites maisons, j'aime beaucoup les realisations de la créatrice, dont j'ai déjà brodée deux créations, je vais peut être me laissé tenter par cet ouvrage si j'ai du<br /> temps pendant mes vacances !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies les couleurs que tu as choisi et tu as vite rattrapé ton retard.<br /> <br /> <br /> Je n'ai commencé qu'avant hier et ne suis même pas à la moitié du carré!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore mais punaise j'ai complètement oublié de le commander et maintenant c'est trop tard :(, zut de zut.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> tres  bel avancé.<br />
Répondre