Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 23:00

Me voilà encore bien gâtée!

Du cartonnage

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02569.jpg

Et un joli nounours qui va rejoindre ses cousins cousines.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02570.jpg

Merci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Wonderful gifts! Congratulations!<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux..<br />
Répondre
B
<br /> M A G N I F I Q U E !<br />
Répondre
V
<br /> Heureux anniversaire petite Noëlle avec les jolis cadeaux que je viens de voir chez Valérie, cela ne peut être que la fête dans le coeur...<br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux et bon anniversaire<br />
Répondre
S
<br /> superbe boite et un adorable nounours, te voilà bien gâtée    bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Superbes cadeaux !<br />
Répondre
L
<br /> Ta petite boîte est très jolie, j'aime bien le tissu utilisé. Et je craque totalement pour le nounours.<br />
Répondre
M
<br /> Très beau cartonnage avec ce tissu et cet ours qui ne demande que des calins.Des cadeaux liés à l'amitié c'est toujours plaisant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolis ces cadeaux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Vous avez reçu des beaux cadeaux félicitation   Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli cadeau! la boîte est superbe et nounours est craquant! Bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est agréable toutes ces surprises!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation de Tricotine! Tu as songé au montage?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces présents sont tous superbes !! Quelle gâtée :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> de très jolis cadeaux!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> waouuuu superbe !!!! j'adore le nounours trop craquant bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> tres beau tous ca ,tu as vraiment ete gatée bizzzz joelle<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon<br />
Répondre
F
Toujours de très beaux cadeaux pour toi Noëlle, tes amies ont beaucoup de talent ... Merci et très bon week-end.
Répondre
C
<br /> Tout en finesse ce cartonnage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Tu as été gâtée, tes cadeaux sont superbes (je craque pour les deux mais particulièrement pour l'ours) !<br /> Bisxxx et doux week-end. <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est joli, bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite trousse ...ta jolie famille s'agrandit ! Bises Noëlle<br />
Répondre
D
<br /> Bien gâtée en effet !!!<br /> Doux week-end ...<br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux<br />
Répondre
T
<br /> Wouah!!! trop belle, attention, gardes-la près, très près de toi<br /> <br /> <br /> Bon we et merci pour ta visite.<br />
Répondre
M
<br /> De magnifiques présents d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon samedi<br />
Répondre
N
<br /> Voilà de jolis présents d'amitié !<br />
Répondre
I
<br /> le nounours est craquant et la boîte en cartonnage superbe, bravo bravo !! bon week end :)<br />
Répondre
L
<br /> Que du beau !<br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont bien jolis!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore le cartonnage et son tissu<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cartonnage et le nounours est trop mignon!!! Tu en as de la chance...<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> De bien beaux cadeaux.. en effet tu es drôlement gâtée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
I
<br /> J'aime autant le cartonnage que le nounours !<br /> Trop beaux !<br /> Bon weekend !<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau ! bises<br />
Répondre
A
<br /> Je suis très contente pour toi Noêlle, tu as reçu un superbe cartonnage, et le nounours est trop trop chou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ha oui j'adore aussi ces petites boîtes en bois fin. Je les trouve chez Cultura. Elle se recouvre facilement. J'aime bien le tissu qui la décore.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas une boîte recouverte mais un cartonnage complet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi,.<br />
Répondre