Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 23:00

J'ai longtemps hésité sur les finitions avant de me décider pour celle ci!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01151.jpg

Ce sont des modèles Lizzie Kate brodés avec un fil WDW Kohl

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01152.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01153.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01154.jpg

J'avais ajouté des pâtes de fruits, du tissu comme celui que j'ai utilisé en doublure et des rubans assortis.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01155.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli .... et pourtant c'est quelqu'un qui n'aime pas trop aloouine qut te le dit <br />
Répondre
L
<br /> Super montage ..... motifs très sympas !<br /> <br /> <br /> Bel échange .........<br /> <br /> <br /> Bissssss<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ta ribambelle , elles sont belles ces petites grilles !! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien ta finition, bravo !<br />
Répondre
E
<br /> Très bel échange!<br />
Répondre
S
<br /> belle echange et bonne idée pour les petites grilles que lizzie kate avait mis en bonus :)<br />
Répondre
R
<br /> c'est chouette ces petites grilles et ta finition est top!<br /> <br /> <br /> taa binôme a du apprécier. Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Bises de renarde<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée.<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli j'aime cette finition<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> superbes ces broderies<br />
Répondre
L
<br /> Superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait, c'est super joli comme ça !<br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Encore un bien bel échange ..^.<br />
Répondre
A
<br /> bel échange.<br />
Répondre
C
<br /> c'est magique ! quel joli cadeau , j'adore !!! bisous <br />
Répondre
M
<br /> Super cette finition!!! Très bel ensemble!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
R
<br /> une bonne idée de finition !!! un bel échange bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très joli bravo<br />
Répondre
M
<br /> Très Sympa !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un bel échange, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> très belle finition pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques petites broderies!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> bel échnage!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle idée!Bises<br />
Répondre
F
<br /> genialissime<br />
Répondre
V
<br /> jolies fintions... bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, quelle jolie interpretation...! bises . Brigitte<br />
Répondre
U
<br /> Jolie petite suspension .....<br /> <br /> <br /> Un Bel échange<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta finition et le fil utilisé !!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon vendredi :)<br />
Répondre
S
<br /> très bel échange, ta binôme a été bien gatée, les coussinets sont adorables et le montage très original   félicitations et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> J'adOOOOre l'idée !!!! Et les broderies sont eFFraYantes !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très joli! Je suis entrain de broder la 1ere grille enfin lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
V
<br /> mignon ces petits coussinets ainsi présenté<br /> <br /> <br /> belle échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
F
<br /> J'adore !<br />
Répondre
J
<br /> la finition est tout aussi sympa que les broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle !<br />
Répondre
T
<br /> Such a cute Halloween finish! Great work!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
N
<br /> comme d'habitude super joli bravo. Noëlle37<br />
Répondre