Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:00

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu d'Annick.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01994.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01993.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02019.jpg

Du thé noir, un magazine anglais comme je les affectionne, du chocolat, des fils et une écharpe pour garder mon cou bien au chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli colis. Tu vas pouvoir créer de belles broderies avec ces fils. Une idée en tête ?<br />
Répondre
J
<br /> l écharpe est toujours de saison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm, j'adore ce thé ! J'espère que l'écharpe ne te servira qu'en fin d'année maintenant ! Contente que cet échange se termine bien ! Bisous Noëlle ... peux-tu et veux-tu bien m'envoyer les<br /> photos que je les mette sur mon blog, STP...<br />
Répondre
V
<br /> Très bel envoi.<br />
Répondre
N
<br /> MMMMMMMmmm tout ce qu'il faut pour cocooner en cette fin siiiiii longue d'hiver ♥<br />
Répondre
C
<br /> très gâtée. bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> De beux échanges<br />
Répondre
S
<br /> c'est très bien toutes ces petites choses pour tenir le coup, j'avoue que j'aurai volontiers piocher dans le chocolat, hélas ce n'était pas pour moi    bises<br />
Répondre
C
<br /> encore un bien bel échange !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Wilkin & Son's, ma confiture préférée (orange coupe fine). Dommage, je n'en trouve pas sur<br /> <br /> <br /> la région rouennaise ! Si l'une de vous a une adresse, je suis preneuse...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là c'est du thé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oohh  !!! tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> Felicitation des beaux cadeaux  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo sympa comme tout bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> chouette échange...<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ces cadeaux<br />
Répondre
D
<br /> joli échange<br />
Répondre
C
<br /> Un échange bien sympa !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
O
<br /> c'est sympa ce petit colis !!! et l'écharpe est encore tout à fait de circonstance !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> que du bonheur ,c'est evident<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux, tout est prévu pour la fin d'hiver!! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
I
<br /> tu as été bien gâtée !! douce et belle journée<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres joli hummmmmmmmm le chocolat et moi aussi j adore le thé<br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
U
<br /> Un échange bien agréable ! je t'embrasse. faby<br />
Répondre
A
<br /> tres gatée.<br />
Répondre