Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 23:00

Je vous avais parlé l'autre jour de notre échange avec Béné... et de mon retard!

Elle a maintenant reçu ce que je lui ai fait alors je peux vous le dévoiler...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p5140011.jpg

Un pochon noué grand format dans du vieux drap,  A Bird in hand très agréable à broder... et un oubli de dernière minute car je voulais coller un charm là où je n'ai pas brodé les initiales et... il est resté sur ma table de travail... Mais ce n'est pas grave car Béné l'aime comme cela (c'est elle qui le dit du moins!) .

Vivement notre prochain échange car nous nous amusons toujours autant!!!


Si vous êtes intéressées je vends la fiche 5 euros frais de port inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'adore ce modèle. Et bravo pour le montage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup très bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon ce pochon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> argh j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une réussite cet échange  meme sans le charm !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore la D DA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très très joli! <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, à combien d'échanges as-tu participé depuis le début de l'année?<br /> <br /> <br /> J'admire!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bcp bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très joli, ce sac.<br /> <br /> <br /> Béné a bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme Noëlle il est top comme ça<br /> <br /> <br /> je l'adore encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe !!! et le coup du charm m'est déjà arrivé avec un coussinnet... je couds tout le tour, mets la ouate, referme et m'aperçois que le ruban pour le suspendre est à côté de moi !!!<br /> alors pof faut redéfaire ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe pochon comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un magnifique pochon, toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la D-Da !! Pochette très réussie !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli ce pochon ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bravooo<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ravissant ce pochon noué .....même sans le charm ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beau le pochon !!! ( même sans le charm ...)<br /> <br /> <br /> Encore un bel échange !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle réalisation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce pochon est très joli ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent. il est superbe comme ça! trop sympa comme grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est ravissant ce pochon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre