Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 00:00
Ce lundi j'avais au courrier une énorme enveloppe de Florence et elle refermait bien des merveilles mais je vous laisse admirer

Un magnifique coussin de brodeuse qui a rejoint mon canapé, des moutons verts, des fils et de la dentelle ancienne (cadeau qui m'a vraiment touché car venue d'un héritage familial).
Mille mercis Florence!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ce fut vraiment un réel plaisir de te gâter !!! merci encore pour l'organisation !!<br /> <br /> ps le lien que tu as mis sur ton article, n'est pas le bon....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai cliqué sur le lien mais c'est chez Vick qu'on arrive.? c'est normal?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OHHHH j'adore ce que Florence t'a brodé.. j'ai plutôt l'habitude de voir du bleu chez elle... alors là ça change drôlement..est-elle de retour de vacances..je file voir son blog..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies gâteries <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie cette broderie!<br /> Une nouvelle fois te voilà bien gâtée!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Florence, Noëlle tu es super gâtée !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très gâtée<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, elle t'a vraiment gâtée mais tu le mérites largement . Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouaaahhh le coussin !!!<br /> plus d'excuse pour se reposer dans le canapé !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies choses.<br /> sais tu si mon échange LHN est bien arrivé à destination?normalement il a du être distribué Mercredi dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce coussinnet est vraiment magnifique !!! tu as été bien gâtée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli cadeau , le coussin est adorable!<br /> Bisous ; Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merveilleux petit coussin, et très rigolo les moutons verts...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Holala l'ensemble est magnifique, juste une petite question (je suis fatiguante à la longue!!!!) mais de quel modèle LHN s'agit-il je le trouve superbe et moi qui adore les poules, je me le<br /> procurerais bien, peux tu me donner le nom de la fiche s'il te plait? Merci.<br /> Gros bisous amicaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Rholàlà il est vraiment trop beau ce petit coussinet avec ces petits noeuds rose.<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée a ce que je vois sur ton blog !!<br /> Le coussin est très joli !!<br /> Bizzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! superbe ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J ADORE LE COUSSIN ET SURTOUT LA GRILLE, TROP CHOUETTE<br /> <br /> BIZZZZ GIGI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> woaw ! bien gâtée ! un beau coussin ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce coussin est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trés bel echange grace à toi , aussi tu méritais bien d'etre gatée et bien gatée toi aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très joli cadeau ! j'adore les dentelles ! et le coussin est tout mimi !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le petit coussinet est craquant...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe échange!<br /> J'aime bien cette petite broderie que notre Zigeth m'avait faite en fold...<br /> Bisous ma Noëlle...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> TREs joli ce coussinet et tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre