Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:00

Françoise nous a concocté un petit échange sur le thème des maisons.

Je devais composé pour CloB.

J'ai choisi un modèle de Cécile Franconie que j'avais envie de faire depuis un moment.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5110112.jpg

Le croquet est cousu en points de noeud

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5110113.jpg

Et avant qu'elle ne traverse la France j'ai glissé une paire de ciseaux et ajouté de jolies épingles

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5110114.jpg

Je vous retrouve demain pour vous montrer ce que j'ai reçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> et...moi aussi j'ai la meme na..na...nanère !!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!Elle est adorable! Comme elle est bien gâtée! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable petite maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que c'est mignon ! c'est un modèle gratuit ou payant ? j'ai bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il figure dans le journal Quilt Country spécial petits cadeaux en feutrine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mignon!!!! et puis bravo pour ton sampler aux bouquets ma douce !! trop trop beau!!!<br /> <br /> <br /> je suis triste je dois faire une pause de mon côté j'ai 1 mois et 1 semaine pour préparer un cadeau sur plateau destination vacances oh la laaa ça urge pourvu que je reussisse à temps...<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie cette petite maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, bravo. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très jolie maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore !!!!! je suis nulle en feutrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme c'est mignon ! Et bien utile pour ranger les ciseaux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta maisonnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est trop craquante ta petite maison, j'aime beaucoup et dire que j'ai le magazine de Cécile et que je n'ai tjrs rien fait!!!!<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme toujours,un très bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite maison en feutrine. Je pense que dans quelques temps, j'aurai le courage de m'en faire une, ce sera moins long que la broderie. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Surveille ton courrier car je t'ai posté une lettre lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours jolie cette maison de guingois.Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ravissant, bravo Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mignonne cette petite maison et utile en même temps. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> est ce un kit ? et où le trouve t-on ?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas un kit mais un modèle du magazine Quilt Country spécial feutrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie j'aime bien le ruban aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est super sympa ta maison.... bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignonne ta maison avec le ptite fleur et l'escargot !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhoooo c'est adorable<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute mignonne ta maisonnette !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello noelle<br /> <br /> <br /> j'ai reçu avec bonheur cette maison ...... je l'aime ... beaucoup<br /> <br /> <br /> merci merci les petits ciseaux chat plaisent à ma lolotte de fille .. qui louche dessus ...<br /> <br /> <br /> un bien bel échange encore chez Françoise<br /> <br /> <br /> à bientôt merci à toi je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise... et rassurée qu'elle soit bien arrivée car je commençais à me faire des cheveux blancs depuis mercredi que je l'ai postée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh... tu maîtrises les points comme le point d'épine... quelle régularité... bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle me plaît bien ta petite maison, pleine de charme et pratique en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout mignon, une belle idée d'échange ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sublime cette petite maison et pratique !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mimi ta petite maison "garnie" !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une création géniale !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe et Clob a dû aimer, c'est tout à fait de son style ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original et joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette p'tite maison est superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rho j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sûre que Clob va aimer !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel bel echange ! et le erndu est super , digne de cecile !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sympathique cette petite maison !! bravo.<br /> J'avais du retard en lecture et je viens de passer un moment charmant dans tes magnifiques ouvrages, la broderie saisissante du mariage en Bretagne et la visite de Tours.<br /> Bravo pour tout cela. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est superbe ta maison moi j'ai hâte de recevoir la mienne j'espère demain matin. Bonne nuit bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est jolie ta petite maison:-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta petite maison est toute mignonne j'ai hâte de voir ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre