Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 23:00

Retournons donc à l'expo du club de Monts (37)... Les décos sont prêtes pour Noël

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie39.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie40.jpg

Les adhérentes avaient fait des petits pots de confiture et des boîtes magnétiques Ikéa pour les vendre.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie41.jpg

J'y ai retrouvé des broderies de mes créatrices préférées

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie42.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie43.jpg

Du patch que nous avions fait avec Joclyne Robinet lors d'une super journée des Topines

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie44.jpg

Un joli pliant sur lequel on n'ose s'asseoir...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie45.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie46.jpg

Que de merveilles admirées!

Un grand merci aux adhérentes pour leur accueil et cette superbe expo! A bientôt pour la prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci de ton reprotage en deux épisodes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis réalisation, super a regarder, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une magnifique visite ......<br /> <br /> <br /> Des merveilles d'idées et de réalisations....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage ....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien réumé ton article : que de merveilles. Merci pour cette jolie visite - Bises - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> noel, un thème eternel  : merci pour ce reportage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaouuu, superbe expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belle sphotos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hou làlà toutes ces merveilles j'adore!!!!!! surtout le petit porte monnaie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vraiment trop belle exposition...j'ai adoré le petit tour...Bises Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci encore pour cette belle ballade ! Toujours de sublimes broderies à découvrir ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis♥us bis♥us<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sans voix, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a pas à dire, c'est beau quand c'est finitionné .... faudrait que je le fasse de temps en temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Merci encore . . .  Pour être venu à notre exposition toi et pollux et se fut un réelle bonheur pour moi et mes adhérentes . A très bientôt biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce reportage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es un très bon "reporter"...<br /> <br /> <br /> plein de bisous et merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup de belles choses, merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très jolie expo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est raffiné tout ce que tu nous présentes. Merci infiniment.<br /> <br /> <br /> Décidément, j'ai de plus en plus hâte de changer de région.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu viens t'installer en Touraine?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était une bien belle visite,je vais d'ailleurs refaire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, de très beaux ouvrages ...Bravo aux adhérentes !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On sent que tu as eu du plaisir à cette expo!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir votre mail pour pouvoir vous envoyer l'affiche de notre exposition qui se déroulera au Mans. Merci d'avance. Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci vous me l'avez envoyée hier. Je la mettrai un peu plus tard sur mon blog pour que les gens y pense!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ces ouvrages sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlalala cela donne envie de tout broder, merci pour toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment très chouette, avec des ouvrages très fins comme je les aime.Grosses bises et bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de superbes choses <br /> <br /> <br /> félicitations a toutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore pour ce joli partage Noëlle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres belle expo .bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça devait être un régal pour les yeux,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle belle expo !!! j'admire, j'admire, merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages! J'adore<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est superbe je bave devant le porte monnaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli exposition !!! une tonne de merveilles! bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ces photos, c'est toujours agréable de voir les réalisations des autres... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnfiqiue et sa donne pleins d idées . les petits pots je les ai fait . c est tres facile a faire et tres decorative dans la maison<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une belle expo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles choses encores .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Des ouvrages magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle expo !!  Voilà de bien jolis ouvrages réalisés !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca a vraiment l'air superbe tout ça! Bravo à elles! et merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon mercredi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre