Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 00:00

Mes amies sont formidables...

C'est ma douce Marie qui m'a surprise avec un charmant cadeau

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090113.jpg

Un chassis aux couleurs tendres accompagné d'une non moins jolie étiquette

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090114.jpg

 

Et Marylin m'a aussi envoyé de bien belles choses pour me remercier d'un tout petit service rendu...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090115.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090116.jpg

puis Natty qui m'a offert de belles décorations réalisées par elle!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1120111.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1120112.jpghttp://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1120113.jpg


Un grand merci à vous trois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> ah cette  petite Marie t'a joliment gatée... c'est adorable mais tu le merites bien...on connait à toi aussi ton grand coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir..toujours et encore ....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont si jolis les petits chassis de Marie...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le vaux bien Ma Nono ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'apprécie ces étiquettes faites aussi de transfert, une technique pas encore essayée<br /> (ni trouvé les matériaux pour...)<br /> Belle année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli tout cela ... Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de cadeaux ! Noël ne semble pas finir chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore quand c'est noel tout les jours hihiihi, et j'adore surtout la photo de l'éventail une petit merveille<br /> <br /> <br />  bonne soirée en compagnie de tout tes présents , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolis cadeaux du coeur!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux ici aussi !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très jolis cadeaux qui prolongent le Noël de Noëlle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de biens jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es une grande gâtée, tous ces cadeaux sont magnifiques.J'avance doucement dans le Sampler.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta gentillesse n'a pas de prix !!!!! C'est bien normal que l'on te gâte.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très , très gâtée :-))<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super mignon l'idée du chassis décoré, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Mais Noëlle, il va falloir que tu déménages pour pouvoir ranger tous les cadeaux que tu reçois. Ce sont des marques d'amitié bien touchantes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien tu as bien été gâtée! bravo aux filles pour leur réalisations, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Belle journée, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tous ces présents sont aussi beaux les uns que les autres bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est tous les jours NOEL chez toi !!!! quelle chance !!! en fait le facteur ne passe que pour des bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbement gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes cadeaux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super quand l'année commence par une avalanche de cadeaux ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooo la gâtée !!!! trop joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon courage pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> à demain matin ...<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cadeaux superbes. J'aime beaucoup les ailes recouvertes de papier musique..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sympas tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que tu le vaut bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah les copines....! que savent tjrs par un tit geste rendre la vie si jolie ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je vois que tu as été bien gatée, c'est magnifique tout ça; moi aussi depuis deux jours ma BAL se remplit;.... c'est vraiment très sympa , et ça fait plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre