Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 23:00

Dernière étape de notre SAL... la dernière bande en bas!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3090010.jpg

J'espère que vous aurez toutes pris autant de plaisir que moi à le broder et j'attends vos photos!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3090011.jpg

Il ne me reste plus qu'à laver ma toile et la repasser! Ensuite je pourrai ajouter des charms dans chaque coin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> felicitation tres joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je n'en suis meme pas a la moitie!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  félicitation ta broderie est superbej'adore tout ce que tu brode bizz biss floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très joli SAL ! je vais souvent venir me balader par là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très Très Joli! Toute mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est joli !!! ça me plait infiniment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore quelques croix pour moi et ce sera ENFIN terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de doute que ce SAL lavé, repassé et encadré sera une merveille. J'espère que tu nous le montreras ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Grille terminée.....le départ pour s'évader<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'admire celui là.. beau travail bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe je suis admirative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle ténacité il faut avoir, pour commencer et surtout terminer un tel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  superbe !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de le terminer cette semaine et je t'envoie la photo !<br /> <br /> <br /> En tous cas, je n'aurais jamais fait ça toute seule ! mais quelle récompense !<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ta motivation  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette famille est bien sympathique !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Terminé !!!<br /> <br /> <br /> je le finitionnerai pendant mes vacances ...<br /> <br /> <br /> merci ma nono !!! une vraie Cheffe !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahooo !!! Il en jette !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très très joli ouvrage mais qui me paraissait trop long à broder, tant pis pour moi ! Bises Noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous l'avons brodé en 6 mois et demi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un très bel ouvrage personnalisé ! Bonne semaine, Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment superbe !!!!! Une très belle réalisation qui va être encadré je pense !!! Bravo <br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ! Je fais la dernière étape cette semaine et t'envoie la photo vers la fin de semaine ! Bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes arrivées au bout de votre projet...BRAVO. Il est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les mots manquent ! J'attends avec plaisir de découvrir celui de Natty<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce devait être bien agréable, beau résultat. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre