Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 23:00

C'est l'histoire d'une copine que je vois un mois avant mon anniversaire et qui me dit de prendre mon cadeau mais de ne l'ouvrir que le jour J!

Malgré mon impatience j'ai résisté... la preuve!

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02113.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02114.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02115.jpg

Merci Céline!

 

Mais certaines ont pitié de moi , Nathalie ne m'a pas laissé de consigne aussi j'ai ouvert son paquet à réception...

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02089.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02090.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02091.jpg

Merci Nat!

 

Et Tatou44

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02116.jpg

Merci Nicole!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est super de vieillir quand même, non ?????????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal comme cela!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est cruelle ta copine Céline, 1 mois à regarder le paquet sans pouvoir y toucher ! Heureusement qu'elle s'est bien rattrapée avec le contenu ;-)<br />
Répondre
B
<br /> De très jolis cadeaux fait avec coeur<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli tout ça ! Quel plaisir de prendre une année de plus !<br />
Répondre
F
<br /> Tu es née le 8 avril????<br /> <br /> <br /> Tu es bien consciencieuse de suivre les indications de tes amies... J'aurais fait pareil, mais mes pensées auraient été accaparées par ce mystère... Une bonne façon de penser aux gens...<br /> Félicitations pour ton anniversaire et pour ces cadeaux reçus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui le 8 avril 73!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux!!<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis présents !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Wahou quelle résistance tu as eu lol..<br /> <br /> <br /> De jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
S
<br /> alors là, si ce n'est pas etre gâtée !!!  je suis certaine que tu as hate d'etre à l'année prochaine   tout est ravissant et orginal     bises<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est bon ce type de dodues!!!Bisous<br />
Répondre
F
Plein de jolies attentions, que du bonheu !!!
Répondre
R
<br /> de superbes kdos !!!!! te voilà bien gâtée et c'est mérité !!!! peut être d'autres à venir hihihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> De retour sur la blogo, je vois que j'ai râté un épisode!!! Très bon anniversaire, même si j'ai du retard!!! C'est un bonheur de prendre une année et de recevoir de si jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité de votre voyage!<br /> <br /> <br /> Merci pour la carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui, bien gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli Noëlle !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour toi et je te souhaite aussi un très très joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est chouette d'être gâtée, cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous bretons<br />
Répondre
M
<br /> Qu ec'est joli tout cela<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa tout ça !<br />
Répondre
M
<br /> Des beau cadeaux  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> joli cadeaux !!!<br />
Répondre
L
<br /> de très beaux cadeaux ! Bon anniv !!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Comme tout ses cadeaux sont beaux .....<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gatée ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte virtuelle<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> contente de t avoir fait plaisir<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> De très jolis cadeaux, te voilà bien gâtée.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Patience, patience .... torture, oui !!! Je compatis ♥♥♥ De beaux cadeaux d'amitié ♥<br />
Répondre
M
<br /> Mais j'ai pas donné de consigne c'est Nathalie qui a voulu attendre pour le sien ... Moi j'avais dit vous faites comme vous voulez, maintenant ou plus tard....<br /> <br /> <br /> Contente que tu ais aimé.<br />
Répondre
S
<br /> super gâtée bises <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nôëlle...<br /> <br /> <br /> Avec retard, mais de tout coeur, je te souhaite un très bon anniversaire...Pour lequel tu as été bien gâtée !!! Bravo à tes amies...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gâtée...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
O
<br /> on peut dire que tu es gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
A
<br /> tu as été bien gatée.<br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous très beaux ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Tout est très beau, tu as du être ravie à l'ouverture de tes paquets.<br />
Répondre