Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 23:00

Dans ma boîte à lettres samedi m'attendait un petit paquet qui cachait

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6130011.jpg

un pinkeep aussi beau devant que derrière

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6130012.jpg

Un animal en accord avec le temps de la semaine passée

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6130013.jpg

Mille mercis Cathy de m'avoir gâtée ainsi!


Et puis les animaux chez nous savent aussi prendre la pause le temps d'une photo

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6120010.jpg

On aperçoit derrière la tête de notre terre-neuve!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh, qu"il est beau ton chat.<br /> <br /> <br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique se pinkeep.. et super beau se chat..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau tout ces cadeaux! Adorable ce matou! Il pose bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, vraiment tu as été gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de jolis cadeaux ! et que ton chat est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore l'escargot<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un mari, des garçons, des chats, un chien... mais une escargotte!<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien un peu de rose:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli pinkeep paré de rose , 'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et l'escargot tu dois etre ravie car tu aimes beaucoup ce modèle si je crois me souvenir<br /> <br /> <br /> et le chat trop mimi ( ca ce sont les propos de ma fille et moi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> KIKI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le voila le joli escargot ?? trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Monsieur chat est sperbe !!! on a envie de passer sa main dans la fourrure.... et tes cadeaux sont tres jolis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as été effectivement très gatée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De très beaux cadeau.<br /> <br /> <br /> J'ai fait le modèle du Pinkeep, mais il n'est pas monté.<br /> <br /> <br /> Je pensais faire un petit coussinet.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de très jolis cadeaux dans ta BAL !!! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super beau.... tu as beaucoup de chance !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés BEAU cadeau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop MIMI ta petite chatte ...............enfin je crois bien que c'est une fille ?<br /> <br /> <br /> bises à toi et calins aux animaux de la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un chat... que des mâles autour de moi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce pinkeep est splendide pour ses broderies et ses tissus... et le petit escargot est adorable!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais chat et chien (et pas un tout petit!!)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et même chats...2<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De ravissantes attentions!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Cathy c'est superbe.<br /> <br /> <br /> J'adore cette boule de poil, trop drôle et l'air coquin..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la maison du bonheur chez toi, non seulement pour ta famille et pour les animaux mais aussi pour tous ceux qui viennent te rendre visite...<br /> <br /> <br /> plein de bisous chère Noëlle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh trop  le pinkeep ...Je craque pour l'escargot ...<br /> <br /> <br /> C'est bien Dali qui prend la pose ???<br /> <br /> <br /> big bisouxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien lui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce pinkeep est super joli ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ce pinkeep.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore de magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolis cadeaux ! bravo à ton amie, elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le pinkeep et l'escargot sont superbes ! caresses aux poilus !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolis cadeaux effectivement !<br /> <br /> <br /> Mais alors je craque pour ce joli chat !!! il est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés du Jura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br /> et je crois que la minette  est une vraie star!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De beaux cadeaux de Cathy....<br /> <br /> <br /> Mais je craque surtout pour tes poilus! <br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> j'aime bien la pause du chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre