Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:00

Je suis en pleine régression et cette semaine j'ai décidé de jouer à la dinette avec cette jolie grille de Camille Coljé Camps achetée

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000714.jpg

Brodée avec un fil Coeur à Prendre

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000715.jpg

Pendant qu'il y en a un qui se la coule douce...à 13 ans on pense plus à dormir qu'à jouer!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000716.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Superbes ces broderies! Merci! Bonne continuation et bon week-end!<br /> <br /> <br /> Tine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ¡¡¡QUé foto más bonita!!! (la del gato) :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De temps en temps, ça fait du bien de retomber en enfance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et mais je veux bien jouer avec toi moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'adore jouer à la dinette!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Trop mignon. Bises Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a du bon la régression <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo et belle couleur de fil, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas pu agrandir la dinette, mais le gros dormeur, oui et il  a un beau tricot derreièr lui.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est mimi....et la chatte qui ronronne ...si ! si ! je l'entends...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous ce sont des matous...mais ils ronronnent oui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie grille et fil superbe!<br /> <br /> <br /> Camille est très accueillante et sa petite boutique un lieu de perdition dans un quartier très typique de Briançon.<br /> <br /> <br /> Quant au Minou, quelle belle vie de chat-sénior!!! la maison est bonne!!!<br /> <br /> <br /> Grosses caresses à lui et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne fête à toi et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique broderie, j'aime beaucoup ce fil au joli nom évocateur.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> adorable cette petite dinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe broderie tres sympa avec ce fil dégradé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tiens je ne connaissais pas les fils Coeur à Prendre...<br /> <br /> <br /> Très joli ce colori en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te rassure : tu ne régresses pas !!!! c'est tout à fait normal, d'ailleurs moi aussi je joue souvent à la dinette ...... bah oui en temps qu'assistante maternelle j'en passe du temps à boire<br /> du "café", manger de la "soupe", des "gâteaux" ........... hihihihi<br /> <br /> <br /> j'adore le fil que tu as choisi, je suis une véritable fan des fils "coeur à prendre", bon maintenant j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> photos pleines de tendresse tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolie grille et joli fil !! c'est toujours adorable de voir un animal dormir en toute sérénitude !!! et il a bien raison ce minou !!! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ta broderie, j'adore le motif et le fil !!<br /> <br /> <br /> Câlinoux à ta peluche :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le rendu de ton fil nuancé est très beau<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie cette dinette.<br /> <br /> <br /> et je me demande si c est pâs le chat qui l a brodé??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie couleur cette "dinette" !  J'adore les dinettes ....... <br /> <br /> <br /> Hummmm !  Quel magnifique "tigre" .......... une grosse poupouille à ce fauve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce dégradé est magnifique ..quant au chat qui se la coule douce...on aimerait parfois etre un chat !!<br /> <br /> <br /> bisous gros et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cette petite grille est ravissante  !<br /> <br /> <br /> zabrodererie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mignonne dînette!!!<br /> <br /> <br /> Trop chou, ton chat...<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie broderie et être chat chez certaines personnes c'est bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe régression ...<br /> <br /> <br /> dors joli Garion ...Dors ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie régression! Ton chat ressemble tellement à mon Jules... Trop doudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie broderie... j'ai moins aussi craqué sur les fils de la marque de celui que tu as utilisé... j'ai loupé celui-là... j'ai peut-être fait un choix drastitique aussi, je ne pouvais tout<br /> prendre...<br /> <br /> <br /> Bises et cl***<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie dînette!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je jouerai bien aussi à la dinette<br /> <br /> <br /> Le fil est très beau<br /> <br /> <br /> Caresses  au bel endormi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de finir "A la mer"....c'est ma maman qui est allé en direct à la boutique de Camille et m'a offert cette grille !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces petites grilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ces grilles moi aussi j'en ai déjà brodé 5..<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau modéle.... Je rêve de me réincarner en chat ! hihihi ! Biz! Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a raison de se reposer ce joli minet, mon chien qui a eu 12 ans dort aussi beaucoup plus maintenant et fatigue plus vite, les promenades sont écourtées.<br /> <br /> <br /> Ravissante ta petite broderie.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiu m'avais offert un joli fil de cette collection, Noëlle et il est très agréable ! Jolie broderie aussi ... Ah la vie de chat ... dur, dur ! Très bon week-end ... automnal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien fait de jouer à la dinette...le résultat est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie broderie et joli fil, elle est pas belle la vie de chat, il a bien raison <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois qu'il n'y a aucun mal à faire ce qui nous plaît, non ? En tout cas, jolie broderie... Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment toute mimi cette grille! très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie broderie et ce fil est superbe.<br /> <br /> <br /> Y en a un qui dort du sommeil du juste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un beau modèle, un beau fil, c'est que du bonheur! Il a raison d'en profiter papi, à cet âge, c'est beaucoup de repos! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre