Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:00

Cette fois je vous emmène dans un charmant village du Loir et Cher. J'ai travaillé à quelques kilomètres de là mais je ne l'avais jamais visité!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie10.jpg

Beaucoup de constructions médiévales et un entretien impressionant.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie11.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie12.jpg

Un ancien lieu de culte transformé en habitation

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie13.jpg

Des moyens de transport d'un autre temps dans un jardin au gazon impeccable

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie14.jpg

Même en regardant le plan nous voici au temps des chevaliers!

 

Un joli village pour le plaisir des yeux des petits et des grands.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu habites une superbe région. <br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très joli également par là<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement tu te promènes mais en plus tu brodes beaucoups beaucoups beaucoups.... les vacances te font du bien ?... :-)<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et au plaisr de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage qui invite à une visite. J'ai un faible pour les villages médiévaux. Je note sur mon carnet visites à prévoir.<br /> <br /> <br /> Connais-tu Apremont sur Allier ? Village médiéval avec un parc magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Noelle<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour la jolie carte que j'ai reçu du pays basque. J'espère que tu vas finir par avoir un peu de soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe promenade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il valait que tu t'y arrêtes pour nous le faire connaître...Merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Rooooo ! Tu nous gâtes ! Tes reportages sont superbes, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et j'habitais Savigny sur Braye à une vingtaine de kms de là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup !! un de mes amoureux au lycée qui a beaucoup compté dans ma vie habitait Montoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade. Ce type de village est toujours très agréable. Cela respire la tranquilité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce coin, ainsi que TROO, avec son puits qui parle et ces troglos!<br /> <br /> <br /> Nous irons bientôt en allant aux fêtes folkloriques de Montoire qui sont superbes.<br /> <br /> <br /> Tu dois connaitre le superbe Musée des Musiques du Monde.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'y ai même fait un stage de flamenco... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un joli village où je ne suis pas retourné depuis 6 ans.  Il est toujours bien joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et si tu pousses un peu plus loin il y a Troo et sa collégiale et le village suivant est Sougé, le village natal de ma belle mère où mon beau père y a construit<br /> une maison avec son frère dans laquelle nous passons tous les Noel !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore cette région du la Vallée Du Loir........... et ses maisons troglodityques<br /> <br /> <br /> bisous gris du sud<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie promenade !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens, nous avons un Lavardin, nous aussi en Sarthe mais, je dois l'avouer, beaucoup moins joli ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais c'est dans la limite Sarthe Loir et Cher!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour cette si jolie promenade de bon matin... bises et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie balade..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les petits villages de la France. Merci pour nous partager ces photos<br /> <br /> <br /> bon mercredi à tous<br /> <br /> <br /> mariateresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une jolie ballade dés le mercredi matin<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu habites une très belle région, un village comme je les aime ! Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de merveilles  la France peut possséder ! Ce village fait-il partie de la Touraine ? En tout cas, il en est proche. Merci de nous faire partager tes photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade ........J'adore les "vielles pierres " <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli petit vilage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre