Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 23:04

C'est un des deux derniers modèles de Jardin Privé.

Qui serait partante pour un SAL?

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dm1411.jpg

 

Je vous propose de le démarrer le 16 Mai.

Rappel: il vous faut achete la grille chez Jardin Privé ou en mercerie.

 

- Jacqueline de Toulon

- Helen 34

- Cathy

- Couson

- Bénédicte?

- Fanfan

- Mathilde

- Noëlle37

- Véronique 91

- Réjeanne

- Boutis 13

- Chatelin

- Lili

- Annick

- Lily de Québec

- MagVic20

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerai participer au sal c'est mon premier....bien premier pour les deux sal celui ci et celui de volare j'attend la grille de celui ci à bientot :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pa de soucis! Je te rajoute. Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore cette grille depuis que je l'ai vue et je veux la broder. Alors en groupe ce sera  très plaisant. J'ai acheté la grille en pdf. Je devrais la recevoir demain. Je vais<br /> préparer mon tissu pour être prête pour le 16 mai. À bientôt!<br /> <br /> <br /> Lily du Québec<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie grille !!! Dommage que je n'ai pas le temps !!! J'aime bien Jardin Privé !! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, j'arrête pas de compter. <br />
Répondre
L
<br /> Et moi je compte pour du beurre? :(<br /> <br /> <br /> Suis impatiente!!! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau sal.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais si tu comptes beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Noelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je toujours m'inscrire pour faire le SAL avec vous toutes? Amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OK mais je te connais ( sourires ) tu fais en 2 heures ce que je fais en 6heures mais je tiendrai le rythme bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens d'acheter cette grille à Nantes pour l'amour du fil , j'ai bien envi de me laisser faire  Par<br /> contre quels sont les objectifs ( longs ou courts ) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors laisse toi faire...<br /> <br /> <br /> Des petits objectifs de broderie de 2h toutes les 2 semaines!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aimerais participer à votre sal, j'ai reçu la grille ce matin (jeudi). Et je me suis inscrite à votre news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci . Réjeanne du Québec<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez je te suis j'ai commandé la grille à Nathalie<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me laiserai bien tenter mais j'ai peur de ne pas suivre je te dis ca<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais à un tout petit rythme (2h pour 2 semaines)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau sal   Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> Cela aurait été avec plaisir, mais j'ai peur de ne pas tenir le cap.<br /> <br /> <br /> Très bon choix de grille!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Un beau modèle, mais il faut savoir rester sage<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est mimi cette grille, bon sal !<br />
Répondre
Z
<br /> dommage deje trop dencours ...et esperons le retour des beaux jours...!!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Pas cette fois encore Noëlle ... trop d'en-cours !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Noëlle, c'est encore une superbe grille que tu nous proposes de broder ensemble...mais en ce qui me concerne cela ne serait pas du tout raisonnable... Quand je vois la liste de mes<br /> En-Cours, je prends peur ;-))) Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
M
<br /> TROP MIGNON CE MODELE JE VEUX BIEN PARTICIPER<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> MATHILDE<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne suis pas très fan de ce modèle mais je suivrais vos avancées avec plaisir. Merci de la proposition<br />
Répondre
F
<br /> moi je suis partante, je commande la grille d'ici la fin de la semaine. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai le soleil mais pas la chaleur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br />
Répondre
B
<br /> je vois où j'en suis dans mes avancées d'ici une semaine et je te dis ça !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me dépèche de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne et j'y vais !<br /> <br /> <br /> Des fleurs, des oiseaux, des moutons, des ruches, tout ce que j'adore broder !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui ,moi! Je viens d'acheter le PDF!!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est trèx mimi, j'arrive déjà pas à suivre les sals quand je bosse pas alors là que je vais retravailler..lol<br />
Répondre
C
<br /> Superbe modèle !<br /> <br /> <br /> S'il pouvait faire venir soleil et chaleur...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> jolie modèle mais ...faut d'abord commencer "par le dessus de la liste d'attente " une expo est prevue en fin d'annèe chez nous, aussi il y a bousculade pour finitionner !!!!!<br /> <br /> <br /> plein de petits bonheurs pour ce premier mai <br />
Répondre
I
<br /> oui elle est sublime cette grille je l'ai vue hier sur le site de Nathalie!! trop d'encours pour moi en ce moment je décline la proposition même si c'est très tentant ^^ je suivrai votre<br /> progression avec plaisir , bon sal à toutes !!<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu sur la newslettre hier, très joli mais le temps me manque.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon SAL à toutes, je me contenterais d'admirer vos avancées avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai et grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> San moi, bon sal les filles !<br />
Répondre
S
<br /> c'est un très bon choix, mais j'ai hélàs bien trop d'encours, mais je ne manquerai pas de venir admirer !    bises<br />
Répondre
H
moi aussi je l'ai trouvé joli pourquoi pas
Répondre
C
<br /> C'est un bien joii modèle.... Me laisserai bien tenter même si c'est pas raisonnable... Les objectifs seraient de quel ordre??????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> 2h toutes les 2 semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rebonjour je viens de l'acheter en pdf je pense la recevoir demain car aujourd'hui c'est ferier.Bises.jacqueline de toulon<br />
Répondre
I
<br /> ahhhh j'avais vue cette grille chez Nathalie trop belle!!!j'ai aps encore degainer la CB<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour je suis partante ,la grille est craquante.Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Ravissante petite grille mais j'ai déjà beaucoup de sal en cours...<br /> alors je suivrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bon sal <br />
Répondre