Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:01

Voici notre seconde étape (oups, j'ai un peu dépassé!)

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000412.jpg

Et mon vieux chat peu coquet en ce moment puisqu'on a du l'opérer pour savoir si il avait un kyste ou une tumeur mais bien heureusement ce n'était qu'un kyste!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000413.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie frise pour débuter!<br /> <br /> <br /> Grosses caresses à ton minou pour qu'il se remette vite et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Caresses à ton minou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente pour ton chat et je lui souhaite une bonne guérison  plein de caresses à ce mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ce ne soit pas grave, pour ton chat ! on les aime tellement, nos animaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ¡¡¡Me alegra que tu gatito esté  bien!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes y feliz semana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau début et un gros bisou au minet ! Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends la suite ...... Bon rétablissement à ton minou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne continaution<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton chat<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un joli début que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Caresses au matou et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement pour lui. Quand je vois vos chat sur les blogs, le mien me manque encore plus.<br /> <br /> <br /> bisous et caresse au beau minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouf ! le matou va bien, fais lui une caresse de ma part :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette! rien de grave.<br /> <br /> <br /> tu peux venir faire un repos chez moi.<br /> <br /> <br /> je te dorloterai.<br /> <br /> <br /> Monsieur mitaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie frises, caresse au minou<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as du être bien soulagée :-)) Beau début de frise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouf !! pauvre matou !! unepetite caresse pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau début, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grosses caresses à Garion ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta frise est tres belle! Et elle m a donne l occasion de revoir  un peu les etapes. J ai hate de voir ta premiere coquette. Bon retablissement aton minou! Avec mes eleves debutants on avait<br /> fait un texte sur les minous en France et les relations des francais avec les animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon rétablissement à ton minet qui ressemble beaucoup à Sakura, la petite dernière arrivée...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ce SAL..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe cette frise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un énorme caresse à l'heureux minou !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf,dans ces cas-là on respire!!Bisous à toi & au minet.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tite caresse au chat<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne continuation pour le sal et une caresse à minou<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trsè joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte de voir les coquettes<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton minou !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre