Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:00

C'est le tout dernier modèle de Madame Chantilly.

Reçu mercredi je l'ai aussitôt brodé pour faire la surprise à mon DH qui était en déplacement professionnel hier.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01926.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01927.jpg

Il aura la surprise à son retour ce soir...

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01925.jpg

Fiche à vendre 5 euros, frais de port offerts pour la France. RESERVEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore. Ton DH a du etre ravi.<br />
Répondre
N
<br /> Très chaleureuse attention. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> ouahhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> très jolie broderie!<br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle réalisation! Je ne connaissais pas cette créatrice...dommage que j'arrive si tard pour l'achat de ta grille... je me serais bien laissé tentée!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
J
<br /> trop mimi ce petit lapin d'amour !! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette grille.....Ton homme a du être touché de cette attention.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce petit modèle je pense qu'il a été apprécié<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> très sympa et rigolo <br />
Répondre
A
<br /> Il est adorable !!!<br />
Répondre
K
<br /> Cest vrai qu'il  est sympa et original ce modéle ,belle surprise pour monsieur.<br />
Répondre
Y
<br /> oh, j'adore les broderies de Mme Chantilly ! Superbe. Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Trop mignon ce lapinou.<br />
Répondre
L
<br /> Tout mignon bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Oh un lapinou !<br /> <br /> <br /> De saison !<br />
Répondre
C
<br /> J'adoore trop mimi  bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est très original félicitation ,bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> il a de la chance ton darling !<br />
Répondre
C
<br /> Un lapinou tout tendre ! Ton DH doit être ravi :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Adorable!<br />
Répondre
U
<br /> Bien mignon ce petit lapinou ... bises<br />
Répondre
V
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie attention ... et qd on a une aiguille turbo entre les doigts .... Bisous NOëlle<br />
Répondre
S
<br /> adorable et meme irrésistible !  bon week end<br />
Répondre
R
<br /> une jolie surprise pour ta moitié !!! quelle est la finition bisous bisous bon week end<br />
Répondre
E
<br /> Trop chou cette petite grille!!!<br /> Bravo <br />
Répondre
N
<br /> il est adorable ce lapin!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
N
<br /> Trop craquant ce lapin amoureux. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> adorable ce modèle c trop mimi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Adorable <br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, Bonne Journée<br />
Répondre
D
<br /> trop mimi !<br />
Répondre
A
<br /> Quel adorable modèle!<br />
Répondre
N
<br /> Trop beau !!! J'adOre ses longues z'oreilles ♥<br />
Répondre
I
<br /> C'est aodrable !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
Z
<br /> trop sympa ton lapinou....<br />
Répondre
3
<br /> problème internet connecté trop tard j'aurai aimé la grille ce sera pour une autre fois. Très jolie attention.<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi ! Ne serais-tu pas un peu romantique toi aussi ? Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> c'est adorable<br />
Répondre
P
<br /> ce modele m'a tape dans l'oeil, est il encore dispo? merci d'avance<br /> <br /> <br /> nicole<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle est très drôle cette grille ....<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à ma fille Morgane ..<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Mimi comme tout !<br /> <br /> <br /> Bissssssssss<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, je l'avais vu il y a un moment et j'ai oublié de le prendre hier flûte. Bizooxxx<br />
Répondre
O
<br /> c'est adorable !!! une belle surprise pour ton mari !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ah Mme Chantilly..; toujours un régal... elle porte bien son nom !<br /> <br /> <br /> Je vais commencer une autre grille d'elle, je craque souvent comme toi sur ses modèles<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon Noelle, il a dû être touché par une telle déclaration.<br /> <br /> <br /> La veille pour le lendemain, waouh ! quand on aime.<br />
Répondre
S
<br /> c'est une belle surprise, ce lapin est adorable <br /> <br /> <br /> bonne journée bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> oooh je l'aime trop ce lapinou ! bravo Noelle, toujours à la pointe de la mode !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Quel surprise originale !!! C'est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous....Marie<br />
Répondre
P
<br /> Ton DH a dû être bien contant de cette belle attention<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie surprise.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre