Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:00

Je suis à jour dans ce SAL même si ce mois-ci il a fallu que je me donne un coup de pied dans le derrière car je l'ai brodé dimanche....

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4110013.jpg

Et pourtant c'est un vrai régal!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres tres joli, j adore la broderie et les macarons<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore plus joli en vrai<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cet après-midi<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qui dit macarons ...............dit macarons de Montmorillon<br /> <br /> <br /> bisous ronds !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Humm, j'ai des envies maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés choeutte ca donne faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miam des macarons !!!!!!!<br /> <br /> <br /> très joli , bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, j'ai faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ce rose on en mangerait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une broderie tout en gourmandise et de saison ....<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est chouette celui la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix de ton torchon rose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli tout plein.. moi aussi envie de rien en ce moment, il va me falloir le même coup de pied aux fefesses ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bcp sur ce torchon rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh celui-là aussi , il faudra me le montrer cet après-midi ...<br /> <br /> <br /> je file en cuisine pour le gâteau aux carambars ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  C'est bien joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bel sal ...gourmand !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très joli sur cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bellement acidulé .........  rhaaaaa  même en le regardant je prends du poids (lol) .........<br /> <br /> <br /> Bravo ! sur cette toile ça va être magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca prend une belle tournure, en effet.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! J'aime toujours autant les Lili Points ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH la gourmande.....et le choco marron?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai régal... je comprends!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ils mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> les manger en les brodant ...................ne serait-ce pas une bonne idée ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli !!! Même si les macarons à manger je n'aime pas...<br /> <br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ! je le brode aussi en ce moment. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très frais on en mangerait !<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et un macaron rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre