Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 00:00
Sylvie donnera demain la nouvelle étape de ce SAL mais je continue à prendre de l'avance pour pouvoir l'exposer dans deux semaines...
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2250113.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu avances super bien! Je suis sure qu'il sera fini a temps! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie broderie<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh, quelle belle avancée, bravo! Je montre aussi mon marquoir aujourd'hui mais je suis déjà contente d'avoir (presque) rattrapé mon retard avant la 12ème partie demain...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli. Ici quelle tristesse le temps malgrré les 1ers crocus dans le jardin...<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaah trop beau j'adore, je prends la photo pour la mettre dans mon blog pour demain, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça avance c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très, très joli !<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est splendide<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime de plus en plus, c'est superbe<br /> bravo<br /> bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De plus en plus beau cet ABC !!!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il sera magnifique à la ferme Marsin!<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est vraiment magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens, c'est rigolo, moi aussi je mets en ligne mon SAL Madeleine aujourd'hui ... MAIS ... j'ai toujours pas trouvé l'aiguille turbo ! (Et je n'ai pas d'expo en vue non plus) Il est magnifique et<br /> ça donne vraiment envie de le terminer très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une belle avancée ....<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahhh joli tout plein... c'est où votre expo ??  autour de Tours je suppose ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres joli j adore<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, il sera superbe à notre expo...<br /> plein de bisous et bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! belle avancée. Biz Caroo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel ABCdaire !<br /> Bise<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre