Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:00
J'ai commencé un  nouveau SAL Lili Points les macarons toujours sur un torchon pour continuer ma collection (d'ailleurs j'ai craqué sur les deux nouveaux modèles qui suivront celui ci!):
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2150016.jpg

J'ai bien avancé mon Madeleine Ballan (même si notre Chat Bleu semble avoir disparu dans ses collines)
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2140017.jpg

Et débuté un autre modèle (mais saurez vous deviner de quoi il s'agit?
)
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2150017.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour tous ces projets. Les macarons sur un torchon, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les macarons vont être sublimes sur ce torchon, tes autres encours sont tous aussi superbes<br /> bravo pout toutes ces petites xxx<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trois beaux "en cours" !!!<br /> Je ne suis pas très Lily Point, mais je reconnais que celui des macarons me fait craquer....<br /> Oseras-tu t'en servir?<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je garde mes torchons brodés en décoration mais je ne les utilise pas...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je donne ma langue au chat !!<br /> J'ai pourtant chercher un peu mais trop peu de croix pour deviner !!<br /> Je te souhaite une bonne reprise pour demain<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La réponse a été trouvée... c'est un M. Massey fantasia!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me hate de voir la suite du torchon avec les macarons, j'aime beaucoup le rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> encore pleins de merveilleuses broderies .....<br /> Tu vas avoir une très belle collection de torchons ...<br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un M.Massey? elle aime bien faire des motifs de ce genre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as là de quoi t'occuper ! j'aime bcp le modèle Lilipoints des macarons !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres diversifié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien dit donc tu n'attaques pas des petits ouvrages mais c'est très beau !! quel courage !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les recettes lili point sont magnifiques<br /> Où achètes tu tes torchons??<br /> Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je les achète là:<br /> https://ecom.amenworld.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> tournicoton?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non mais si tu regardes dans les commentaires la réponse a été trouvée par Anne<br /> <br /> <br />
F
<br /> les macarons sont superbes je l'ai fait<br /> l'autre marquoir est superbe aussi<br /> pour la grille mystere un crea américain ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Française!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas avoir une sacrée collections de torchons!<br /> Et pour ta petite question , je sèche...<br /> Bon dimanche et gros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne serait-ce pas M.Massey, monogramme fantasia?<br /> Entous les cas bonne broderie à toi et bon dimanche!<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et si!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> De beaux ouvrages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux ouvrages en perspective ! Bon dimanche ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas avoir une belle collection de torchons avec ces liliponts trop jolis.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu ne peux pas t'empécher! Toujours en hyperactivité! MAis quand dors tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je donne ma langue au chat pour le dernier... mais je constate avec grand plaisir que la forme et l'aiguille turbo sont de retour...<br /> grosses bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> muumm les macarons ... j'adore ... et je ne vois pas du tout pour ton nouveau projet...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas d'idées ; bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam pour le macaron...<br /> Pour ton nouveau projet si c'est ce dont tu m'as parlé lundi ...chhuuttt!!! je ne dirai rien même sous la torture ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, toi tu sais... mais depuis la photo j'ai bien avancé!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes SALs.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli ces ouvrages, bravoooo<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolies toutes cesbroderies. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> miam...........miam..............les jolis macarons<br /> bonne continuation<br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu es très productive, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux ouvrages !!!<br /> Un BBD pour le dernier ?? Le même que Pollux ??<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trois nouveaux beaux projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ces macarons de Lili!<br /> Aucune idée quant à ta nouvelle broderie!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre