Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 23:00

Cette semaine nous avons ajouté un double deck et deux soldats... notre toile prend joliment forme et nous ne tarderons pas à nous occuper de la Miss.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> toujours so british !!!<br />
Répondre
N
<br /> très beau ce modèle!! bisous nanie<br />
Répondre
D
<br /> de + en + sympa cette broderie<br />
Répondre
B
<br /> Beau.:) J'aime.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
V
<br /> Très tendance ce modèle... bises et bonne suite<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
L
<br /> Je suis de retour et je découvre tout ce que j'ai loupé depuis un mois.<br /> <br /> <br /> Tu as travaillé sans cesse, tes ouvrages ont bien avancé.<br />
Répondre
M
<br /> Bel avencement   Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa  tout plein<br />
Répondre
B
<br /> So cute !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!! A nous 2 la broderie est quasi complète !<br />
Répondre
C
<br /> cela va être joli bonne suite<br />
Répondre
L
<br /> Cette grille est très sympa...elle me tente de plus en plus pour ma nièce qui aime tant tout ce qui touche l'Angleterre :-) Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
V
<br /> C'est bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée!<br />
Répondre
B
<br /> Super!!!!!!<br /> <br /> <br /> Kissssss...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir cette Miss!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa<br />
Répondre
T
<br /> superbe bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> RaAa cette Miss est trop jolie enfin l'ouvrage entier :D<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre