Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:00

C'est le nom du fil de soie Dinky Dies que j'ai utilisé pour broder les mini quaker de Jardin Privé achetés à Nantes...

J'aime beaucoup ses variations de couleurs.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5110110.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5110111.jpg

Il ne me reste qu'à passer aux finitions...

 

Je voulais aussi vous montrer un cadeau reçu de Ktrine pour me remercier de l'organisation de l'échange BBD

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/dossie16.jpg

Enfin il y en a un qui se la coule douce!

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1090110.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> de très jolies réalisations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore le dégradé du fil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  J'adore ton minou avec sa peluche !<br /> <br /> <br /> Très jolies nuances ta soie, elle rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh,quel drôle de copain il a ton chat!!hihi.BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben ....j'me suis trompée !!! l'aguille turbo ne chôme...pas<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est trop mignon ton chat, faut bien qu'un se repose quand tu travailles à tes petites xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho superbe ce début de Quaker !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolies broderies............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bien lui le plus heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton fil est superbe, quelle vie de chat je te jure<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah que j'aimerais être chat !!! ton fil est sympa, et j'aime bien aussi le cadeau reçu, il sent bon l'été et les vacances<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très joli ce fil nuancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même les chats ont un "nain-nain"... :-)))<br /> <br /> <br /> plein de bisous rouge !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ces mini quaker... Et jolie attention de Ktrine.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli tout ça et j'en vois un qui aime se blotir contre une belle broderie !!! Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a bien raison de se la couler douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces broderies au fil de soie sont superbes!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après midi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien jolie cette couleur de fil..<br /> <br /> <br /> Il a bien raison ton minet, prendre le temps y'a que ça de vrai :o)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'admire les broderies en soies dégradées : ma soeur aimait les travailler et portait un grand soin pour harmoniser les teintes.<br /> <br /> <br /> Quant au gros dormeur, tu sais ce que j'en pense! (Une caresse à Grosminet)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies couleurs ton fil, ici aussi ça pionce au soleil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ooooooooooooooooooooh, qué bonito gato!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les quakers & ton joli fil les embellit, bonne journée bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo vos derniiers ouvrages sont splendides !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Effectivement le coloris est superbe et le griffoux ressemble beaucoup à ma Katmouss, calinoux à lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de merveilles sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi fan à ce que je vois !!!! ces petits ouvrages sont mignons tout plein.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> J'aime tout : le fil, le coussinet et le chat ! J'aime beaucoup broder avec des fils de soie aussi, je trouve qu'ils ont un gonflant que n'a pas le coton. Je vois que ton minou a les mêmes<br /> préoccupations que mes chiens ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie couleur de fil, parfaite pour ces mini quakers :-)<br /> Bravo, jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très joli ce fil, je ne connais pas bien les dinky dies, je vais me pencher sur la question ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ces soies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce dégradé de couleur est vraiment superbe !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joli fil, un très joli cadeau et un très joli chat ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien jolis modèles et quel bel effet avec ce fil changeant. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau! et très cool le minou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes nuances de fil sont superbes ...<br /> <br /> <br /> fais un gros dodo petit Garion ...Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ce fil, ça rends bien...<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton fils et les quakers - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons subtils de ton fil dégradé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fil est en effet très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Noëlle, petit passage de bon matin avant de bien "m'occuper" pour la journée...<br /> <br /> <br /> Tes cadres avec les modèles de Raquel Blasco sont superbes... et une cerise en Mai, c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt, dès que possible!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle vie de chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah l'Art de la sieste !!! tout une histoire ......<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> c'est son doudou à coté ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est celui de mes enfants mais il semble que cela ne le gêne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel joli fil et un joli coussinet!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolies broderies. et tu as été ga^tée.<br /> <br /> <br /> je vois que le chat est a plaindre chez vous!!!1 lolololol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre