Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 23:00

Notre motif est maintenant bien révélé...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01132.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dossie44.jpg

Nous venons de recevoir la dernière partie. Et Raquel nous annonce une série sur le thème du chat dans sa boîte celui de Noël sera en vente en Novembre et deux autres en 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> BoO !!!!!..........bisoos :<br />
Répondre
C
<br /> halloween tou en couleurs ! Ca change du ciel gris ..... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bel ouvrage qui sera prêt pour le jour J.<br /> <br /> <br /> Très coloré, vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
R
<br /> rhooo c'est trop sympa j'aime beaucoup ce modèle bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bientôt de circonstance... le modèle est biens sympathique, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> <br /> bisxxx et douce soirée<br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Modèle très sympa! bises<br />
Répondre
B
<br /> Chouette !!!<br />
Répondre
L
<br /> Très chouette ( commentaire de circonstance pour une broderie de halloween !!) lol<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage à mon blog! hablas español???<br /> Belle grille pour ce Sal de noël! je viendrai voir vos avancées!<br /> Besos<br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis prof d'espagnol et mon mari est d'origine espagnole...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa et amusant <br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie réalisation avec des couleurs de saison.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette petite broderie...<br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> superbe ....j'ai toujours tendance à craquer sur ses créations,à tres bientôt pour la dernière étape<br />
Répondre
N
<br /> Yès on va encore s'amuser très sympa cette broderie. Noëlle37<br />
Répondre
C
<br /> ça a bien pris forme en effet! J'ai hâte de voir la suite, elle ne saurait tarder! Bravo en tout cas.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo il est superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable!<br />
Répondre
C
<br /> rohhhh c'est beau!!!<br />
Répondre
L
<br /> je ne connais pas ce modèle je le trouve très sympa bonnes petites xxxx pour le prochain objectif<br /> <br /> <br /> doux mardi<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!! très jolies teintes!<br /> <br /> <br /> Une série sur les chats??? J'ai hâte de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein !!<br />
Répondre
C
<br /> oooh j'adoooore !!! c'est trop super ! le squelette pendu me fait kiffer !!!<br />
Répondre
C
<br /> Dernière ligne droite..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très joli.<br />
Répondre
N
<br /> Bien sympa !<br />
Répondre
J
<br /> j'ai commandé la grille le mois dernier, nous l'avons reçu en différentes parties et je ne l'ai pas encore commencé !!! c'est le remplissage du mur qui me retient !!! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela que je l'ai brodé en demi point.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très très beau<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> Original !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle !<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
M
<br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> Joliiie cette broderie !!!<br />
Répondre