Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 23:00

La construction est terminée, nous pouvons pendre la crémaillère!

Les amies sont les bienvenues, la place ne manque pas!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01052.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dossie37.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La crémalliére est surement passée....je n"ai pas été là à temps...superbe<br /> <br /> <br /> bisous gros<br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce modèle!<br />
Répondre
T
<br /> Belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizz<br />
Répondre
M
<br /> Ravissante maisonnette.....un rêve pour avoir de la place!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche!<br />
Répondre
O
<br /> Merci de ta réponse Noëlle ;) alors c'est la photo qui donne cet effet là :) Bisou<br />
Répondre
O
<br /> Quelle merveille ♥ As-tu respecté les fils préconisés ? Je trouve ton ouvrage  beaucoup plus doux que l'original, j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai tout respecté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle belle maison élégante. Je vais venir prendre le thé !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe!!!bisous nanie<br />
Répondre
M
<br /> Magnifqiue !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
P
<br /> Très belle avancée !<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli je veux bien reserver une chambre....<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce "old Nantucket"... ahhhh... si mes journées avaient 48 heures!<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡Me encanta como te está quedando!!<br /> <br /> <br /> Tiene el encanto de los bordados de antaño<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres besotes<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!!! Tu as les doigts de fée et beaucoup de patience... Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Un ouvrage superbe, coloris un peu "fanés" comme je les aime, un ouvrage qui sera magnifique d'ici quelques xxx. Bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est un ouvrage vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail. bravo!<br />
Répondre
T
<br /> un joli modèle!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe modèle, qui demande beaucoup de patience!!Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> bon  alors : je veux bien être invitée, mais j'veux pô  faire les vitres !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie maison de bord de mer ;)<br />
Répondre
C
<br /> Sublime cette broderie, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle :)<br />
Répondre
R
<br /> super j'arrrriiiiiivvvvveeeee !!! LOL !!!!! superbe broderie bisous<br />
Répondre
L
<br /> Grande et belle demeure en effet ..... et en bord de mer .... <br /> <br /> <br /> Bravo !  Speedy-Noëlle .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tes teintes sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela que j'ai craqué...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouaaaaaaaaa je viendrai bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien avancée!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Belle construction.<br />
Répondre
Z
<br /> toujours beaucoup de charme...<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
C
<br /> J'arrive pour la crémaillère alors ...<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> pas de souci...trop sympa la maison ....tu m'offres un café!!!!!! anne marie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Café, thé jus de fruits...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet très belle et très grande ta maison.. On a envie d'y rentrer. Bises Fab<br />
Répondre
D
<br /> Ouvrage de plus en plus beau !<br />
Répondre
C
<br /> Encore un ouvrage qui va être magnifique!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Qulle rapidité !!!!! Je craque sur la baleine ^^<br />
Répondre
I
<br /> superbe, j'aime tous ces petits détails<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> j'arrive ... la maison est très belle !<br />
Répondre
C
<br /> il y ad eplace dans cette belle maison!<br />
Répondre
N
<br /> belle broderie bravo. Noëlle37<br />
Répondre
P
<br /> Très bel ouvrage!<br />
Répondre
V
<br /> waouh, quel beau rendu sur la maison; Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> jolie maison, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> comme résidence secondaire, j'en rêverais!<br />
Répondre
J
<br /> quel travail !!! bravo<br />
Répondre
V
<br /> hooo qu'il est beau<br /> <br /> <br /> bravo a toi,<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Vero<br />
Répondre
S
<br /> Ca va être superbe !!!! j'aime beaucoup le travail de la toiture .... ça ressort très bien !<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ! C'est un LHN ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />