Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 23:00

C'est avec bonheur que j'ai posé mes dernières croix sur cet ouvrage. Les couleurs sont splendides et c'est un régal ...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01110.jpg

Nous pouvons partir à la pêche à la baleine!

Le hasard fait que dans le Simply Vintage de ce mois ci il y a un reportage sur la ville de Nantucket.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dossie41.jpg

A moi le tour du monde en 80 jours maintenant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> whaou!!! je craque!!! il est magnifique!!!bisous nanie<br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo pour ce magnifique ouvrage!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Alors bon voyage...!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous pour cette belle réalisation<br />
Répondre
C
<br /> Encore un superbe ouvrage ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
F
Oh c'est superbe , bravo à toi et bon gros dodo.
Répondre
O
<br /> Fantastique !! Mais attention, si mes souvenirs sont bons, la pêche à la baleine est interdite à présent ;) Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Un mot : SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle broderie c'est vraiment ravissant<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ce modèle Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
V
<br /> encore un bien bel ouvrage... bises !!!<br />
Répondre
B
<br /> Rhooo déjà, superbe, dit moi dors tu la nuit?,bisous .Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!! Il est superbe !!!<br />
Répondre
V
<br /> vraiment trop beau! bises+<br />
Répondre
M
<br /> Déjà terminé!!!<br /> <br /> <br /> En partant maintenant, tu seras revenue tout juste pour Noël!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!!!<br />
Répondre
<br /> Magnifique, j'adore !!! je pense que je le broderais sur mon drap lhn <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne suis absolument pas fan de ce style de broderie, néanmoins, j'apprécie le travail et les heures que tu as passé dessus, je te félicite.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe!bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Soit le temps passe vite, soit tu as fait vite !! J'adore cet ouvrage. Il faudra à tout prix que je le brode. Un chef-d'oeuvre. Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, comme toujours !<br /> Bisxxx<br />
Répondre
T
<br /> Such a beautiful vintage sampler! Congratulations!<br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
I
<br /> Un travail magnifique, bonne lecture,  on peut toujours réver de faire le tour du monde!!!!bon après-midi <br />
Répondre
J
<br /> C'est un très beau modéle, les couleures me plaisent beaucoup. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison c'est un ouvrage magnifique .....<br />
Répondre
O
<br /> Déjà !<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> ah... mais tu as terminé  !! damneeed ! sublissssssimooooo !<br /> <br /> <br /> je me suis laissée tentée.. forcément, c'est d'ta faute aussi ! <br /> <br /> <br /> sauf que je suis loin de t'égaler dans le sublime et dans le délai  !<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Noëlle pour ce magnifique ouvrage, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Buen trabajo!!!<br />
Répondre
C
<br /> C est un ouvrage sublime. Bravo Noelle<br />
Répondre
C
<br /> Tant pis, je file en "mercerie virtuelle" hihi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau cet ouvrage !!  Vais-je me laisser tenter ...je crois que oui ;)<br /> <br /> <br /> (vends tu sa grille par hasard ?)<br /> <br /> <br /> J'ai le tour de monde en attente sur ma pile des "à faire" ...<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon mercredi :)  Ici, c'est sous la pluie ... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée elle est déjà vendue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un superbe ouvrage, beaucoup de douceur et de nostalgie. Bravo pour cette merveille<br />
Répondre
L
<br /> bravo; c'est magnifique !!<br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ! toujours aussi rapide à broder!<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! rigolo nantucket et le tour du monde c'etait mon avant dernière commande<br />
Répondre
U
<br /> Un joli tableau qui donne envie de voyage ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Mille bravo !<br /> <br /> <br /> Tu m'époustoufles ............ Il est magnifique, tout en douceur ........... on se laisserait porter sur le dos de la baleine ....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
I
<br /> bravo pour ce magnifiue ouvrage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
L
<br /> une très jolie broderie comme je les aime, et tu vas la finir comment ? bonne journée, Ladyfée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Certainement en sac!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Un bien joli ouvrage.<br />
Répondre
D
<br /> bravo !<br />
Répondre
V
<br /> il n'y a pas à dire, les creatrices américaines ont bien leur coup de patte à elles. C'est superbe<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> bravo, très belle broderie!<br />
Répondre
V
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mais il est sublime , je suis mourute<br />
Répondre
L
<br /> super joli. Comment vas tu le terminer maintenant ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le verrais bien en sac...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ouvrage!<br /> <br /> <br /> Des couleurs toutes douces! Bravo!<br />
Répondre