Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 23:01

Suite de notre SAl avec ce hibou si chouette!

 Je lui trouve vraiment une bonne tête...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p4190010.jpg

La suite sera la fin de notre SAL...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Tua as raison ce hibou à vraiment une bonne tête....<br /> <br /> <br /> L'ensemble est splendide. <br /> <br /> <br /> Merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli ce SAL tout en couleurs ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ce hibou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravoooooo c'est un joli modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très bonne tête en effet, et tout plein mignon. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop chouette .... hihihi trop facile le jeu de mots. Bonne continuation. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !! Il faut que je publie aussi ma photo.. Je l'adore aussi ce 'tit hibou.. Il est trop chouette ! ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> j'adore, c'est très coloré<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que tu as bien bossé pendant mon absence! <br /> <br /> <br /> ce joli hibou a l'air de me dire " qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre toi aussi"!<br /> <br /> <br /> alors j'y retourne! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ensemble coloré ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est très joli et m'attend celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dis moi où trouve-t-on cette grille ? STP !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.jardinprive.com/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adooooore ! vraiment trop chouette comme tu dis ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà très beau<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sa tête en effet est superbe<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, trop chouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> moi rien de rien commencer ...c'est les vacances ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les couelrus sont tres gaies et le hibou est rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur qu'elle a une bonne t^te!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que je suis en retard dans mes 2 SALS...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce hibou est terrible!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! je l'ai terminé......j'ai brodé la suite...l'ensemble est superbe. Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! J'ai fini.....je n'ai pas résisté à broder la lune. c'est un superbe ensemble une fois fini! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une chouette frimousse ton hibou!!! ça devient bien sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre