Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:00

Cette semaine nous brodons le personnage complet a gauche de la case et nous faisons deux bordures de la case du dessous.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02120.jpg

A la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'aime de plus en plus.... vivement la suite<br />
Répondre
D
<br /> c'st très beau<br />
Répondre
P
<br /> tu as vraiment un blog où tout me plait !<br />
Répondre
A
<br /> tes abeilles quilteuses travaillent bien dans leurs vergers :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Toujours beaucoup de plaisir à découvrir chaque semaine les avancées des unes et des autres. Merci Noëlle pour ce partage. Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
C
<br /> rhoo de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Ca progresse bien !! j'aime vraiment beaucoup les couleurs .<br />
Répondre
R
<br /> de plus en plus jolie ta broderie bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un grand  et bien bel ouvrage en perspective ...Bises Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Cà me plaît toujours autant !!!!<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, ce modele est vraiment tres beau.<br />
Répondre
E
<br /> Ca prend forme et c'est très joli!Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Le sal est beau   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> Ca avance!<br />
Répondre
M
<br /> Bel objectif<br />
Répondre
T
<br /> j aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> Petit à petit ça avance.. Bravo... Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
E
<br /> Merci Noëlle ! Je suis à jour pour ma part....<br />
Répondre
C
<br /> Je suis de plus en plus enchantée par le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> C'est bien de faire faire la case centrale en petites étapes... moins lourd à gérer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller ma belle... encore du chemin à parcourir avant qu'il ne soit fini<br /> <br /> <br /> On va te soutenir tout le long de la route<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
I
<br /> on avance on avance c'est superbe, merci Noëlle !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br />
Répondre
F
Superbe !!! Bonne continuation pour toutes et bon mercredi.
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
U
<br /> C'est beau ! tu avances bien ! gros bisous. Faby<br />
Répondre
C
<br /> quelle splendide broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre