Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 23:00

Cette semaine nous brodons la barrière, le second arbre et la bordure supérieure de la case centrale du bas.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02928.jpg

A mercredi prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> fiouuuu (sifflet admiratif). Bises. <br />
Répondre
K
<br /> Très joli, bon courage pour la suite !<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
M
<br /> Encore une bien jolie avancée. L'ensemble va être superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne et douce soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi sympa, je me suis procurée la grille, y'a plus qu'à!!!<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh c'est bientôt la fin d'un magnifique ouvrage bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancement c'est tres beau felicitation bon apres-midi Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée!!! Il sera bientôt terminé!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Ca se remplit !  il sera superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> superbe, comme toujours , merci Noëlle !! douce journée bises<br />
Répondre
S
<br /> Je suis toujours impatiente de découvrir ton avancée. C'est charmant comme tout.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhh , je ne peux pas, les trous sont trop petits!<br /> <br /> <br /> que sur du 14 fils, et je mets mes loupes<br /> <br /> <br /> il est super super,  tu es sur la fin!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oh la la je suis à en retard... mais je vais te rejiondre... enfin j'espère ;-) !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Un très beau travail. Bavo!!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment très beau<br />
Répondre
P
<br /> C' est un bel ouvrage. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> on mel'a offert ce modèle............ je l'adore!<br /> <br /> <br /> il est superbe, beaucoup de xxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tu le fais sur une toile à combien de fils, 12 ou 14<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne brode que sur de la 16 fils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bel avancé.<br />
Répondre