Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 23:00

On termine la case de gauche avec le prénom manquant.

Puis on monte les toits de la maison en dessous et on termine par l'abeille géante.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02071.jpg

A mercredi prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup la case avec les deux personnages. Le reste s'annonce pas mal non plus.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie Avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, Bon 1er mai<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
D
<br /> c'est très ebau<br />
Répondre
I
<br /> superbe merci beaucoup Noëlle !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. En ce premier mai je te souhaite beaucoup de bonheur !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime !!!!belle avancèe<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée Noëlle en ce 1er Mai ! Ton jardin est magnifique et les camélias sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> Jolia avancée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
R
<br /> ta toile prend forme !!!!! bisous bisous<br />
Répondre