Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 23:00

C'est Marie (qui n'a pas de blog) qui m'a gâtée...

Un modèle comme je les aime...

Du bleu...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p6050012.jpg

Ce qui est amusant c'est que j'avais brodé le même pour  Christine sur la même toile (mais pas la même finition...!).

Mille mercis Marie et à très bientôt au Pays Basque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout ce qui est petit est mimi!<br /> <br /> <br /> Adorable cadeau!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable petite grille ! Bravo à Marie ! !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce plateau, bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, bravo à Marie, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un petit plateau tout mimi tout beau ....<br /> <br /> <br /> Une belle surprise<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce cadeau est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très joli plateau!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est bien joli ce petit plateau. tu as été  tres gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli plateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa comme finition !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un ravissant petit plateau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'st tres joli, je l'ai brodé deux fois, une fois pour offrir en finition coussinnet et une fois pour moi car je l'avais trouvé trop beau, et ... toujours pas de finition ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable petit plateau ... Belle journée Noëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> OB débloque à donf...Aucune nesletter envoyée ce jour ...ça bug sans arrêt !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est mignon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle broderie, très fine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cadeau<br /> <br /> <br /> Alllez je vais me coucher<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre