Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 00:02

Dernière étape de notre SAL en duo qui a été bien agréable à réaliser... Merci Virginie de m'avoir accompagnée!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010315.jpg

Vraiment c'est un modèle que j'adore!

Je ne peux que vous le conseiller!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est magnifique. J'aime beaucoup les créations de Jardin Privé. Et j'en ai plusieurs à faire. Bravo à toi. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
L
<br />   Bravo !<br /> <br /> <br /> Quelle rapidité .....com' d'hab' !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ! <br />
Répondre
E
<br /> Ah le voilà terminé.. qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br /> Je me permets de te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et plus particulièrement aujourd'hui un Joyeux Noël<br /> <br /> <br />  barvo pour toutes tes petites croix trèsbelles!! bonne suite!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un très Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo et bon noel !<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison il est très joli!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et terminé juste pile poil!!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! Joeuses fêtes !! Biz, Cil<br />
Répondre
P
<br /> il est parfait en cette période !!!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe... et cette couleur de fil !!!! j'aime beaucoup. bonnes fêtes.<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très très beau !<br /> Bisxxx et joyeux Noël<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, c'est fou comme ça peut changer le modèle les couleurs !!! bisousss<br />
Répondre
A
<br /> elle est toute belle cette broderie!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo il est fini ! très jolie réalisation. Joyeux Noël !<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Pour cette année c'est trop tard, mais je le ferai peut-être pour l'an prochain ...<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël.<br />
Répondre
C
<br /> Il est SUPERBE!!Je l'adore!Bises<br />
Répondre
B
<br /> bravo, ton ouvrage est magnifique !!!<br />
Répondre
P
<br /> Ouahhhh, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli, la couleur choisi est très belle.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très beau ! il ne m'attirait pas spécialment mais avec ta version, je me tâte...le coloris est superbe ! et ces petits motifs charmants...<br /> <br /> <br /> doux Noël à toi et à ceux qui te sont chers ....<br />
Répondre
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> je le trouve trop chouette ! jai bien envie de me le faire un jour...<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe, je l'ai commencée avec les fils nina's threads wine c'est très joli.bravo bon noël     bises    suzy <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe en effet ... et, telle que je te connais, il sera finitionné pour Noël ???? Belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Il est très joli.<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison il est superbe je viens de voir celui  de Virginie !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique ouvrage.................biz<br />
Répondre
U
<br /> Superbe Noëlle, j'adore. Un gros bisou. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> Beautiful winter quaker sampler! So cute!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbe !!!<br /> un grand merci à toi !!!<br /> bisous et bonne journée...<br />
Répondre
C
<br /> Superbe fil dégradé pour un rendu magnifique, bravo pour ce SAl qui se finit à temps ! Beau et Joyeux Noël à toi aussi avec ceux qui te sont chers. Merci de ta visite...<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau !!! Tu l'as réalisé très rapidement, le voilà prêt pour demain soir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> sublime ! joyeux Noel<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il est superbe ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est magnifique .juste a temps pour noël  bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe,<br /> <br /> <br /> Le fil rend très bien. Je vais le rajouter dans ma liste de noël !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'aller voir la version de Virginie.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Il est dans mes "à faire"...<br /> <br /> <br /> Bon Noël, bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique et termine dans les temps. merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> il est M A G N I F I Q U E !<br />
Répondre