Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 00:00
... C'est pour en prendre de bien plus grosses et me faire un tour de cou pour avoir bien chaud cet hiver...
Grace aux indications de Valérie et Isabelle et à ma façon quand même car mes aiguilles circulaires n'étaient pas de la bonne taille...

Mais je ne lâche pas complétement l'aiguille, pour preuve un aperçu de mon ouvrage en cours
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aimerais bien me faire la même écharpe mais je n'ai pas trouvé le tuto... si tu peux m'aider; ce serait très sympa... Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas en avoir besoin ces jours-ci de ton tour du cou douillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour bonjour,<br /> <br /> Ton tour de cou est magnifique, je l'adore !!!<br /> Serait-il indiscret de te demander d'où vient le modèle.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette écharpe va devenir le nouveau signe de reconnaisance des Joyeuses on dirait!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres belle echarpe... :) elle a l'air tres douce...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh c'est superbe ! le cou sera bien au chaud bonne idée<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais pourquoi t'as coupé ta tête????<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore les couleurs de ce tour de cou !!!<br /> Mais dis moi tu es une artiste accomplie, tu sais tout faire !!!<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les grands esprits se rencontrent ...moi je suis sur un "châle" ...<br /> tu seras bien à l'abri du froid avec ce joli cache-col ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh bien tu vas avoir bien chaud cet hiver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela reste des aiguilles. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand j'ai froid au cou, j'ai froid partout??!!!... Alors, mon cou est souvent bien "emballé"!!! <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens tiens tu tricotes toi aussi !!<br /> Bizzzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu échapperas aux angines..<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée pour le chale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien joli ce tour de cou ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à toi superbe echarpe et bien on l'aura fini en même temps t en plus la même couleur<br /> quant à la broderie ne serait ce pas la petit grille amitié avec les trois little girls ??<br /> GROS BIBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Original le tour de cou ! C'est très sympa !<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> elle  est  tres belle ton écharpe et jolie début de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit etre bien chaud et bien doux cette petite chose hummmm juste ce qu'il faut pour le frimas qui arrive :o)))<br /> que nous concoctes tu comme bel ouvrage ? mais tu n'as jamais une minute ? :o))))<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre