Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:05

Cette grille a été offerte à ses clientes par Raquel pour les fêtes...

Sitôt reçue, sitôt brodée!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01658.jpg

Si le coeur vous en dit vous trouverez ce free (dans grilles gratuites)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un bel esprit !!! très joli<br />
Répondre
N
<br /> Très mignon, merci pour le lien. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Il me plait bien ton petit Regalo de Navidad! Je vais essayer de le broder, tiens. Voir si je suis toujours aussi rebutée par le point arrière, qui fait que je ne brode pas les modèles de Raquel,<br /> qui sont pourtant superbes.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br />
Répondre
H
<br /> moi aussi je l'ai brodée cette semaine je pense la monter avec un petit calendrier<br />
Répondre
I
<br /> merci pour le lien, adorable cette petite grille<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> adorable !!! bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Tu es toujours la plus rapide à daigainer et faire avancer ton aiguille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette.. J'ai vu cette grille offerte sur Facebook dans le groupe au doigts de fée. C'est très sympa de la part de Rachel.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> merci de partager si joliement <br /> <br /> <br /> douce fin de semaine à toi <br /> <br /> <br /> laiguille à la main<br />
Répondre
F
<br /> Très joli, merci pour le lien <br />
Répondre
R
<br /> Efectivamente... ¡¡¡eres la bordadora más veloz de mundo entero!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes mil<br />
Répondre
T
<br /> So lovely!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> J'ai à peine eu le temps de l'enregistrer que tu l'as déjà brodée !!! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> joli tout plein !!! douce et belle journée <br />
Répondre
B
<br /> Sympathique comme tout !<br />
Répondre
J
<br /> mimi j ai l impression mais tres sympa et tres belle .y a t il de la neige par chez vous ?ici on ne sais plusquoi en faire (megeve)bizzzzzz bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas un gramme de neige ici mais tant mieux parce que les routes sont mal gérées dans notre région!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un nouveau joli ouvrage.<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop joli !<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> une jolie grille ! et vite brodée ! merci pour le lien ! bon week end ! Ladyfée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> bonne journée<br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, j'ai prévu de la broder aussi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
R
<br /> Tout petit mais tout mignon. Merci pour le lien et merci à Raquel<br /> <br /> <br /> bises de renarde<br />
Répondre
V
<br /> c'est ravissant et tu es fane de Raquel<br /> <br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
D
<br /> jolie petite grille !! erci pour le lien<br />
Répondre
V
<br /> Toute mimi cette grille, bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres joli grille bravo<br />
Répondre
B
<br /> Tout mignon, merci pour l'adresse, je m'en vais de ce pas le voir... et le broder!<br />
Répondre
U
<br /> Cette petite grille est une merveille ....<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne merci bon week-end bises <br />
Répondre
N
<br /> Bien jOlie ! Elle est dans ma pile des "à faire" aussi :D<br />
Répondre
F
<br /> pareil je pense la faire rapidement aussi<br />
Répondre
V
<br /> il est adorable, à charger rapidement et à broder prochainement<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
U
<br /> c'est tout mimi !!! bisous et merci. Faby<br />
Répondre
C
<br /> adorable! bizooxxx<br />
Répondre
G
<br /> Super brodeuse!!! Voila ton surnom car avec ton aiguille turbo tu brodes plus vite que l'ombre<br />
Répondre
M
<br /> Amusante et très gaie!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Elle est trop mignone... Bisous ...Marie<br />
Répondre
A
<br /> tres tres jolie.<br />
Répondre
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre