Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 23:00

  Continuons donc le bas de la robe!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p7110010.jpg

Bonne semaine!

 

Cette semaine c'est Azalée (sans surprise) qui a terminé sa Marquise qui m'enchante! Elle pense la monter sur une boîte. Bravo Azalée et merci de nous avoir rejointes.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/azalae14.jpg

L'avancée de Sylvie LG-B

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/sal_ma17.jpg

 Celle de Rose 29

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/marqui11.jpg

Celle de Suzy

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/dscn2512.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je l'ai dans mes tiroirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sors là, c'est super agréable à broder!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie Noelle ;o)<br /> <br /> <br /> aller courage les filles vous arrivez au bout<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> PS je félicite aussi les autres participantes bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO AZALEE, ta marquise est superbe, les fils choisis sont si beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt toutes ces jolies marquises seront prêtre pour aller danser le menuet.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' ai terminé grande cheffe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo, la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et bien quand je regarde cette belle marquise....j'aimerais bien avoir sa taille de quêpe<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ce rythme le bal devrait bientôt commencer!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissantes marquises J'ai hate de voir la boîte d'Azalée ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes vous avancez bien! Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques ces marquises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu avances bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que des jolies versions ! Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà d'élégantes et coquettes marquises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle robe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes, ce sont de pures merveilles<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des ouvrages magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve que ce sal est passé super vite, le voilà déjà presque terminé !!!! Il est vraiment super joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce 12ème objectif...<br /> <br /> <br /> Félicitations à Azalée, sa marquise est magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt terminées toutes ces jolies demoiselles...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à toutes elles sont toutes belles nos marquises.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation à toutes. Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo aux brodeuse, ils sont très beaux ces ouvrages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à Azalée ! J'espère récupérer mon ordi cette semaine, je suis à jour mais c'est trop galère sur l'ordi de mon fils tant il rame ! bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre