Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 00:00

Un modèle issu du livre dans mon jardin au point de croix a été mon choix pour ce premier ouvrage du SAL organisé par Linette.

Forcément je ne pouvais que craquer sur ce petit chat dans les fleurs...

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03776.jpg

N'est-il pas trop mimi?

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03777.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci beaucoup. A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> oh j'adore ce chat, il faut que je me procure cette grille pour la mettre dans mon casier. un vrai coup de coeur. Je vais la chercher, à moins que tu puisses me dire où je peux la trouver. A<br /> bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est dans le livre "au jardin " paru fin 2013<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un vrai petit bijou de raffinement.... Quelle délicatesse ! moi aussi je suis une inconditionnelle de Véronique... Bisous et bon dimanche bien pluvieux sur la Bretagne, temps idéal pour broder.<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire, ce qui me permet de découvrir ton blog, je vois que tu fais aussi le sal chez Linette, j'adore cette créatrice, bonne broderie.<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi en effet ! Bises Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> Très joli choix!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bien que très vert, c'est un très joli ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> Quel adorable modèle !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> C'est très doux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> c'est trognon et j'adore les couleurs bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette créatrice. ce petit chat est vraiment très mimi ;-)<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique Nicole, j'adore se petit chat...<br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, trop mimi ton petit chat dans les fleurettes.<br />
Répondre
S
<br /> très joli modèle, en effet !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> tout mignon ce chaton.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie broderie ! ce chat est tout à fait irrésistible !<br />
Répondre
F
Le papa Noël m'a porté ce très beau livre, plein de promesses de jolies croix comme les précédents ... Bravo pour ta jolie broderie printanière ... Bon vendredi.
Répondre
L
<br /> oui vraiment trop beau <br /> <br /> <br /> je viens de faire l'article bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
I
<br /> ce modèle est adorable, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bel ouvrage; j'ai participé l'an passé à ce sal et je le refais aussi cette année; bisous<br />
Répondre
M
<br /> Petit chat craquant qui nous fait attendre le printemps avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br />
Répondre
B
<br /> Cette broderie est toute fraîche avec ses couleurs de printemps. Je vois que toi aussi tu aimes bien cette créatrice (une de mes préférées parmi les créatrices françaises). Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Il est tout mimi ce chaton, tu as raison.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> très jolie et toute en finesse cette broderie!!!<br /> <br /> <br /> et ce minou l'est crop mignon!<br />
Répondre
D
<br /> il est adorable !!<br />
Répondre
L
<br /> je ne connaissais pas , c'est superbe, bravo bises et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Un très joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment trop beau ce petit chat<br /> <br /> <br /> Bonne journé bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> si très mignon!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, les couleurs (pas courant vert et blanc uniquement), le petit chat et surtout j'adore le muguet.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le muguet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'admire ces belles petites croix<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> très joli modèle. Bonne journée<br />
Répondre
I
<br />  <br /> <br /> <br /> adorable !!bises et douce journée <br />
Répondre
P
<br /> J' aime beaucoup. C' est trés joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi ce chat!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Adorable<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
O
<br /> Tu as raison, il est très mignon ce chaton !<br />
Répondre
I
<br /> oh si qu'il est joli!! comme tout ce livre d'ailleurs!!! une vrai mine pour nous les brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
N
<br /> C'est mimi comme tout ...<br />
Répondre
C
<br /> C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi ! b iz Caro<br />
Répondre
V
<br /> adorable........superbe modèle, on ne peut que craquer devant ce petit chat !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> This chart is very cute!  I like it!  Nice work!<br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi.......Il faut dire qu'il est superbe ce livre............Bonne nuit.  Bizz.  <br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Oh que oui ! il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Noëlle, BISOUS, bonne nuit, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un tres beau debut Marie-Claire<br />
Répondre