Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:00

Cette fois nous commençons un nouvel alphabet (ABCD) puis nous repartons dans l'angle inférieur gauche (frise, poisson et patte de chat)

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000210.jpg

A très vite!

 

Les avancées des copines...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/sample10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation pour toutes ces jolies versions!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles avancées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le résultat sera extra!!mais en atendant quel boulot!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a jour grande cheffe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle avancée , c'est parti !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Puisqu'il est question de chat, bon rétablissement au tien ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oh lala, je suis en retard pour le commencer !!<br /> <br /> <br />  Il est pourtant si joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> Ta broderie rend bien avec c efil, bravo  et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pris un peu de retard cette semaine je fais mon artcle demain<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ! j'avais hâte de le continuer, il faudrait que je pense à t envoyer une petite photo mais à quelle adresse mail ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En route pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté ! merci et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà un joli morceau de fait :-) bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre