Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 23:00

Printemps été

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02918.jpg

Automne hiver

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02919.jpg

Vue d'ensemble

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02917.jpg

Voilà la seconde partie du Mystery de LHN brodée avec les fils wdw préconisés.

Il y avait du boulot ce mois-ci et j'attends l'arrivée de la dernière grille avec impatience!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Il est très, très beau et original dans le designs ........  les fils WDW sont toujours un vrai plaisir car les nuances sont subtiles.<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!! aie ...je suis tombée de ma chaise c'est malin ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je vais bientôt recevoir mes 3 fiches & les fils préconisés ...un régal à venir !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Adorable comme tout!<br />
Répondre
E
<br /> C'est trop beau! Bises<br />
Répondre
F
<br /> Très joli !<br />
Répondre
V
<br /> Un seul mot Magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment un très joli modèle je comprends que tu sois impatiente de le terminer.<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout joli<br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais ce matin dans ma BAL, en effet, il y a du boulot et c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Un très bel ouvrage! J'ai hâte de voir la dernière partie!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> C' est trés joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe....je suis encore dessus<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
R
<br /> il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est que la deuxième partie??? je pensais (enfin j'imaginais) que la partie gauche était la deuxième et la partie droite la troisième!<br /> <br /> <br /> Faut que je commande afin de pouvoir continuer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui C'est beaucoup plus long que la première.<br /> <br /> <br /> La dernière partie va en bas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique....<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée.<br />
Répondre
N
<br /> vraiment très beau ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très très joli mais moi, j'attends toujours mes fils :o( Mais ce n'est pas grave, l'ouvrage reste vraiment très tentant.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations, tu brodes à la vitesse de l'éclair !<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo qu'elle est belle ta broderie magnifique j'adore bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie, bonne suite.<br />
Répondre
M
<br /> De + en + beau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> merci de nous dévoiler ce beau projet ... on ne le voit nul part !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est joli!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette grille!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une nouveauté... un mystery en 3 parties (une en juin, une en juillet et une en août).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est magnifique bravo biz<br />
Répondre
I
<br /> tout simplement splendide, bravo Noëlle !!! bises et douce journée :)<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Bien amicalement. frédérique<br />
Répondre
N
<br /> Superbe, les fils sont très beaux et lui confèrent beaucoup de douceur. J'ai hâte de voir la suite.<br />
Répondre
B
<br /> Oui, il y a du boulot sur cette partie mais il rend vraiment très bien. Il me reste la partie de droite à faire mais comme j'ai dû un peu "pénéloper" sur la maison de gauche, je vais faire très<br /> attention pour celle de droite. Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi c'est l'arbre central que j'ai pénélopé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres beau   bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique. Beaucoup de travail, mais le résultat est là!<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe, j'ai hâte d'avoir la 3ème partie aussi <br /> <br /> <br /> bises bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> joli modèle, le mystère se dévoile.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie Paule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, un modèle très chouette !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> c'est sperbe !! j'ai reçu les deux grilles mais je n'ai pas encore commencé, ça donne envie de le voir brodé comme ça.<br />
Répondre
D
<br /> Oui, elle est conséquente, cette 2nde partie.....mais vraiment  très, très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Ben voilà je regrette de pas l'avoir fait ce mystery de chez LHN... Mais bon peut pas tout faire.. En tout cas il est superbe.. Sutout avec les fils WDW.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour le commencer!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est super joli, tu dois te régaler à broder ce modèle !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> c'est ravissant, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Beaucoup de travail en effet ! Bises<br />
Répondre
I
<br /> J'avais hésité à le broder (trop d'encours...) mais il est superbe ce modèle !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle,<br /> <br /> <br /> Que c'est beauuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,  Marie<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.. vivement la suite.<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement ça a bien avancé ! C'est super joli !<br />
Répondre
Z
<br /> une jolie façon de faiore chanter les saisons avec des petites xxx<br />
Répondre
F
Superbe !!! Je suis toujours sur la première maison ... Douc enuit pour toi.
Répondre
C
<br /> Du boulot, mais c'est trés beau !<br />
Répondre