Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 23:02

Un petit modèle de Nathalie Cichon sur le thème de l'été...
http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000330.jpg

Un fil Atelier du Pic Vert couleur velours (rose, bleu, marron)

Montage en coussinet rempli de lavande pour parfumer les armoires

 

Des cadeaux en plus...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000331.jpg

Et voilà un swap terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le coussinet est très joli ( grille et fil). Très beau swap au bout du compte, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la broderie est très chouette, un beau cadeau!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé ben c'est moi qui ai eu la super chance de recevoir ce beau colis et je peux vous dire que j'en suis ENCHANTEE...J'adooooore, merci, merci, merci...<br /> <br /> <br /> Tout est génial !  le fil représente des couleurs que j'utilise très souvent et j'adore "l'atelier du pic vert", le gel douche à la framboise est celui que je préfère et achète régulièrement<br /> chez Yves Rocher, les bonbons à l'anis sont les mêmes que ma petite grand mère me donnait pendant ma petite enfance...mmmm... j'arrête pas de me dire depuis des semaines que je devrais prendre<br /> soin de mes petits petons pour l'été et voilà un petit bain de pied à la lavande qui m'attend...et enfin et surtout ce merveilleux travail de broderie d'une grande finesse dont j'adore les<br /> couleurs, le style, l'odeur...<br /> <br /> <br /> Bref, tu auras compris Noelle que je suis ravie en tout point de cet échange, encore merci, j'ai en effet été énooooormément GATEE.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente d et'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Mléanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé, pas encore arrivé?<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissant !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un swap terminé mais sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli envoi !! J'aime beaucoup la broderie que tu as faite !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je débute au niveau du blabla sur les blogs genre : ATC, SWAP, SAL.... peut-on m'aider à comprendre ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ATC: Art Trading Cart<br /> <br /> <br /> SWAP échange de cadeaux divers sur un même thème<br /> <br /> <br /> SAL Broderie en commun en plusieurs étapes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli swap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une petite broderie bien jolie. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ce " velours " et très joli swap ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une abeille de cette couleur j'ai du mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'est jamais a cours d'imagination... encore un bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bien bel éhcange ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli colis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi jolis les modèles de Nathalie Cichon ! hummmm, ça fait du bien de sentir l'été, même si je n'aime pas la chaleur ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors courage pour aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce coussinet est ravissant !!! Et en plus il sent bon l'été....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout sympa cet échange de saison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ton petit colis est ravissant, j'aime beaucoup le coussinet et le fil utilisé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe...il faut que je me réabonne au marquoir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est ravissante cette broderie ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bel échange et le fil dégradé sera parfait pour broder l'automne, quand on en aura fini de l'été<br /> <br /> <br /> Bises et cl*** au passage<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant ton petit coussinet!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres bel échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre