Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:00

A mon tour, je devais gâter Cécile

Je lui ai fait un plateau vide poche avec un modèle de Tralala

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01662.jpg

Et les à  côtés...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossi121.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vraiment très amusant et plein de fraicheur ce modèle.<br />
Répondre
S
<br /> Oh que c'est beau sur ce plateau!<br />
Répondre
P
<br /> tu as fait un superbe  plateau !<br />
Répondre
C
<br /> Jolie finition pour cette broderie hivernale ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie broderie! et belle idée de montage!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> Bel échange, la broderie est sympa et l'idée de la mettre en plateau est très original. Bises. Faby<br />
Répondre
N
<br /> très bel échange bisous<br />
Répondre
C
<br /> Supeeeeeer colis ! J'ai le même petit rène dans mon sapin ^^<br />
Répondre
V
<br /> il est trop mignon, un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
I
<br /> ton plateau est une petite merveille<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> punaise je fond devant le plateau<br />
Répondre
I
<br /> Oh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau.<br />
Répondre
N
<br /> Sympa !!!! Bravo<br />
Répondre
K
<br /> adorable ce petit plateau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... SUPERBE !! J'adore ce vide poche et sa broderie si jolie...Un bien beau cadeau... Bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> un joli plateau!bisous<br />
Répondre
E
<br /> De beaux cadeaux!<br />
Répondre
B
<br /> Très joli plateau !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe  comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Excellente idee!!!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les modèle tralala.... je n'ai toujours pas trouvé un moment pour broder ma petite robe noire, je désespère !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
M
<br /> Superbe le plateau <br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein<br />
Répondre
F
Adorable ce petit plateau !!! De jolies attentions pour Noël.
Répondre
Y
<br /> une superbe broderie et qui tombe pile-poil dans le fond du plateau, un tres joli kdo de saison<br />
Répondre
M
<br /> Ce plateau est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton tissu avec les oiseaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> Ce petit modèle est très beau ...<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée du plateau vide poche en finition ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> encore une fois, un régal au niveau de l'alliance des couleurs entre ta broderie et ton support<br /> <br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifique bravo<br />
Répondre
M
<br /> elle est belle la grille sur le plateau, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> c'est une bonne idée de faire un plateau, et en plus c'est super joli. bon week end<br />
Répondre
I
<br /> Charmant !!! douce et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> adorable plateau !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée ton vide poche, et ta broderie est très sympa.<br /> <br /> <br /> Elle va aimer c'est certain<br />
Répondre
C
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe bravo <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton plateau!<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi! bizooxxx<br />
Répondre
O
<br /> Le plateau ets ravissant ! bravo Noelle pour cette nouvelle réalisation qui a du faire très plaisir à ta binôme !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un vide poche de saison. Superbe !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Such a lovely snowman! And great finishing idea!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
A
<br /> Tres bel échange.<br />
Répondre
L
<br /> Waouh tu l'as super gâtée bravoooo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> Ce petit plateau est adorable, Cécile va apprécier, ce sont de très jolies attentions. Bises<br />
Répondre