Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 23:00

Zig a été la toute première à me gâter cette année...

Pour ranger mes ouvrages elle m'a fait un joli sac:

Recto:

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090011.jpg

Verso:

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090012.jpg

A l'intérieur

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090013.jpg

Les détails

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090014.jpg

Le bouton de porte en pate fimo

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090015.jpg

Le sac à main

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090016.jpg

Et la jolie frimousse de cette joyeuse!!!

Un grand merci ma Zig et gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique de l'appliqué..... même si je ne maitrise pas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tout le plaisir a été pour moi et je me suis vraiment éclatée à faire cette petite madame !!!<br /> <br /> <br /> gros bibis ensoleilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop marrante cette dame et son sac à mains craquant ! Bravo à Notre Zig !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ohhhhhh qu'il est beau ce sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zig aura été la première et moi la ...<br /> <br /> <br /> Cette demoiselle est très jolie en appliqué! Dame Zig a très bien travaillé!Plein de bisous pour toi et pour elle aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zig t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> J'adore le petit sac à main.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est adorable ce petit sac, serait-ce ton anniversaire?<br /> <br /> <br /> si c'est le cas je te souhaite donc un très joyeux anniversaire Noëlle<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est chouette ton sac ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une petite merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est adorable ce sac.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super sympa comme cadeau et tout mignon en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe!!!! et rigolo avec la Miss et son chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres beau sac...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont les détails qui tuent ! c'est vraiment très beau ! quelle chance<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chère Noelle<br /> <br /> <br /> tu est une de mes plus fidèles malgré le peu de productions sur mon blog Merci de tout coeur .Je ne mets pas toujours un commentaire mais je suis avec bonheur....ton aiguille-turbo et les<br /> merveilles réalisées .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très joli ce sac<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce sac tout naïf, plein de gaité, tout frais ! Belle journée Noëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très rigolo, entrainant, joyeux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli sac .... Très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle originalité.....et très joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est sympa ce sac !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Zig !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli sac !!! bravo Zig !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit sac est vraiment très mignon et les petits détails adorables.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super sympa ce sac! trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre